Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

C'est bizzare on nous annonce un deuxième trailer et les gens ont l'air beaucoup moins enthousiastes que la semaine ou on avait eux 10 screenshot.

Par se ke les screen i nous les ont sortis après une longue attente après i nous ont rajouté plein de trucs donc on est "habitués"

Les photos me font penser un peu dans les anciens gta genre vice city quand on passer d'une ville a l'autre y'avait un chargement on dirait sa ! j’espère pas !

Le texte "welcome to...." ect peut s'afficher sur notre écran sans qu'il y ait un chargement.

Pourquoi Rockstar n'a pas annoncé GTA V 3 mois après comme ça on attend rien on a les screenq tout de duite mais la...

Tu serais pas de CMLV par hasard? :lol: Avec ta signature & tout.

Sinon j'commence à croire aux fuites honnêtement. Le screen du parachutisme par contre, ça veut pas nécessairement dire qu'il est le protagoniste... J'me souviens à l'époque de GTA IV y'avait une pub pour Sprunk, on voyait un mec exécuter des cascades, pourtant rien à voir avec l'histoire.

Sinon j'commence à croire aux fuites honnêtement. Le screen du parachutisme par contre, ça veut pas nécessairement dire qu'il est le protagoniste... J'me souviens à l'époque de GTA IV y'avait une pub pour Sprunk, on voyait un mec exécuter des cascades, pourtant rien à voir avec l'histoire.

sur la artwork avec le chien, c'est bien le gars dans la cabriolet rouge, et dans la infernus sur un des screen, et dans l'avion ect ect .. on voi autant le vieu que le black .. sa m'stress, jme dmande qui on va etre a la fin ..

Modifié par BayAkatsuki

Je regarde des vidéos du gang des RBN je KIFF les bloods en vrai jmabille en rouge et tout...j'ai failli avoir SAMP et CMLV mais quand j'ai installé les mods BRAHHHH gta.sa_exe ne veut pas fonctionner et toutes mes icônes se sont mis en celles de SA même Firefox et quand jappuie sur Firefox le même message gta.sa_exe ne veut pas fonctionner si tu peux m'aider... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.