Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est bizzare on nous annonce un deuxième trailer et les gens ont l'air beaucoup moins enthousiastes que la semaine ou on avait eux 10 screenshot. Par se ke les screen i nous les ont sortis après une longue attente après i nous ont rajouté plein de trucs donc on est "habitués" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Faut pas oublier que sa fait un an que on attend... Un an de screen et de fakes. Modifié 2 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 tu veux quel image??? le mec avec son rottweiller et la meuf menotté il les a en hd et en grand en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Les photos me font penser un peu dans les anciens gta genre vice city quand on passer d'une ville a l'autre y'avait un chargement on dirait sa ! j'espere pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pourquoi Rockstar n'a pas annoncé GTA V 3 mois après comme ça on attend rien on a les screenq tout de duite mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 le mec avec son rottweiller et la meuf menotté il les a en hd et en grand en plus . http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/01/grand-theft-auto-v-promotions-hit-retailers.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Les photos me font penser un peu dans les anciens gta genre vice city quand on passer d'une ville a l'autre y'avait un chargement on dirait sa ! j’espère pas ! Le texte "welcome to...." ect peut s'afficher sur notre écran sans qu'il y ait un chargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je crois que je n'ai jamais vu autant de fuites pour un jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Hum j'aime bien le petit porte clé moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 dit moi c'est quoi le délire de la plaque entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Im love Rockstar Games for (leur) creation Grand Theft Auto And (leur suites). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pourquoi Rockstar n'a pas annoncé GTA V 3 mois après comme ça on attend rien on a les screenq tout de duite mais la... Tu serais pas de CMLV par hasard? Avec ta signature & tout. Sinon j'commence à croire aux fuites honnêtement. Le screen du parachutisme par contre, ça veut pas nécessairement dire qu'il est le protagoniste... J'me souviens à l'époque de GTA IV y'avait une pub pour Sprunk, on voyait un mec exécuter des cascades, pourtant rien à voir avec l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Tu serais pas de CMLV par hasard? Avec ta signature & tout. Sinon j'commence à croire aux fuites honnêtement. Le screen du parachutisme par contre, ça veut pas nécessairement dire qu'il est le protagoniste... J'me souviens à l'époque de GTA IV y'avait une pub pour Sprunk, on voyait un mec exécuter des cascades, pourtant rien à voir avec l'histoire. sur la artwork avec le chien, c'est bien le gars dans la cabriolet rouge, et dans la infernus sur un des screen, et dans l'avion ect ect .. on voi autant le vieu que le black .. sa m'stress, jme dmande qui on va etre a la fin .. Modifié 2 novembre 2012 par BayAkatsuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Tu serais pas de CMLV par hasard? Avec ta signature & tout. Sinon j'commence à croire aux fuites honnêtement. Le screen du parachutisme par contre, ça veut pas nécessairement dire qu'il est le protagoniste... J'me souviens à l'époque de GTA IV y'avait une pub pour Sprunk, on voyait un mec exécuter des cascades, pourtant rien à voir avec l'histoire. Je regarde des vidéos du gang des RBN je KIFF les bloods en vrai jmabille en rouge et tout...j'ai failli avoir SAMP et CMLV mais quand j'ai installé les mods BRAHHHH gta.sa_exe ne veut pas fonctionner et toutes mes icônes se sont mis en celles de SA même Firefox et quand jappuie sur Firefox le même message gta.sa_exe ne veut pas fonctionner si tu peux m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Perso j'aimerais mieux que ce soit le vieux parce que si on a le black, j'ai peur que ça ressemble trop à GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 dit moi c'est quoi le délire de la plaque entouré je sais pas je suis comme toi pasque j'ai trouver sa sur le net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 a ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 18h L.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites