emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bon moi je vais me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bon moi je vais me coucher. non ne me quitte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) C la vrai?C en HD? Modifié 2 novembre 2012 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 on my gad y auna qui bosse ici . bravo . THIS IS AMAZING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Dans limage ya le derrière du liwrider et une image de LS qu'on a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bon ben moi c'est officiel : Je vais me coucher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C la vrai?C en HD? ça pourrait être crédible mais ce ne sont que des images apparus au public donc c'est surement un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 c'est la meme fille non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Non elle aurait une quarantaine d'années maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Quelqu'un aurait une image HD du mec en QUAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.ebay.ca/itm/Grand-Theft-Auto-5-GTA-V-special-edition-picture-viewer-keychain-RARE-/140878413813?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20cd01fff5&_uhb=1&autorefresh=true#ht_698wt_1037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.ebay.ca/itm/Grand-Theft-Auto-5-GTA-V-special-edition-picture-viewer-keychain-RARE-/140878413813?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20cd01fff5&_uhb=1&autorefresh=true#ht_698wt_1037 LOL! Le pire c'est que certains seraient prêt a l'acheter je suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 LEAK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est ... un fake Sur toute les jaquette des Gta, l'hélico est toujours en haut s gauche, alors que la, il est en haut au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est sur... La seule chose que on sait de la jaquette c'est qu'il y aura un artwork d'un helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C la vrai?C en HD? La jaquette est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Magnifique mais FAKE!! Au faite deux LEAKs encore: Modifié 2 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 D'où vient l'image avec le logo BUG'R'US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 D'où vient l'image avec le logo BUG'R'US ? En bas a gauche de la camionnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Encore des leaks... On est très proches de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites