Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351856114-awesome.jpg Nouveau fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est quand même fou que des soi-disant "pro" du jeux video ne soit pas au courant. Même ma femme l'est. La mienne aussi est au courant , mais pour moi Micromania c'est des incompétent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Entouré en rouge, c'est bien du neerlandais. Ce qui laisse supposer que GTAV est deja en précommande dans certaines boutiques Européennes et donc on a toutes nos chances pour l'avoir dans nos magasins le 5 ! hey flo59 t es proche de la hollande!! tu vas pas aller faire un tour stp!!?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) hey flo59 t es proche de la hollande!! tu vas pas aller faire un tour stp!!?lol C'est pas forcement au Pays-Bas, ça peut être en Belgique.. En dessous de ronde prijzen biedingen on voit le nom du magasin ! C'est Free record Shop Modifié 2 novembre 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Dis toi ce matin j'ai appeller Micromania pour savoir le mec il été perdu il m'a dis je suis pas au courant rapeĺler Lundi il m'a bien fais rire en tout cas Perso je pense que on devrait allez au magasin game.... Vu que déjà les leak ont commencer au game Brighton a londres l'Europe est bien concerner Et dans leur annonce rockstar à bien préciser que les pré commandes seront disponible le 5 novembre DANS TOUT LE MONDE je pense qu'il n'y a pas plus claire C'est juste que les magasins français ont pas de co**lle pour les mettre avant voilà mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 hey flo59 t es proche de la hollande!! tu vas pas aller faire un tour stp!!?lol Mdr je vais aller vous chercher des poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Un petit LEAK par ici: Modifié 2 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 c est plus ce que c etait la france Mkr!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Mdr je vais aller vous chercher des poster ! Ce serait dommage de faire le déplacement là bas uniquement pour des posters... m'voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Moi ya game et micromania dans la même rue, donc si ya pas chez l'un je vais chez l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ah flo si tu me chope le poster horizontale du Chop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pour être sur que vous avez vu mon post plus haut : Le magasin c'est Free Record Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de micromania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ah flo si tu me chope le poster horizontale du Chop!! Si je le chope il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Perso je pense que on devrait allez au magasin game.... Vu que déjà les leak ont commencer au game Brighton a londres l'Europe est bien concerner Et dans leur annonce rockstar à bien préciser que les pré commandes seront disponible le 5 novembre DANS TOUT LE MONDE je pense qu'il n'y a pas plus claire C'est juste que les magasins français ont pas de co**lle pour les mettre avant voilà mon point de vue Micromania reste toujours à mes yeux des incompétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 merci pour la solidarité Floo!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 c est plus ce que c etait la france Mkr!!lol Grave..... Lol Jvai me renseigner et Jpense que notre unique chance sont les magasins GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 bon bin je crois que demain et lundi je vais aller a GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Grave..... Lol Jvai me renseigner et Jpense que notre unique chance sont les magasins GAME C'est un "magasin GAME" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je reviens de micromania et devinez quoi ?? Il me disent de contacter R* pour plus d'information parce qu’il ne sont au courant de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites