Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

40917619333199745875316.jpg

Entouré en rouge, c'est bien du neerlandais. Ce qui laisse supposer que GTAV est deja en précommande dans certaines boutiques Européennes et donc on a toutes nos chances pour l'avoir dans nos magasins le 5 !

hey flo59 t es proche de la hollande!!;)

tu vas pas aller faire un tour stp!!?lol

hey flo59 t es proche de la hollande!!;)

tu vas pas aller faire un tour stp!!?lol

C'est pas forcement au Pays-Bas, ça peut être en Belgique..

En dessous de ronde prijzen biedingen on voit le nom du magasin ! C'est Free record Shop :shifty:

Modifié par xMagick_KILLERx

Dis toi ce matin j'ai appeller Micromania pour savoir le mec il été perdu il m'a dis je suis pas au courant rapeĺler Lundi il m'a bien fais rire en tout cas ^_^

Perso je pense que on devrait allez au magasin game....

Vu que déjà les leak ont commencer au game Brighton a londres l'Europe est bien concerner

Et dans leur annonce rockstar à bien préciser que les pré commandes seront disponible le 5 novembre DANS TOUT LE MONDE je pense qu'il n'y a pas plus claire

C'est juste que les magasins français ont pas de co**lle pour les mettre avant voilà mon point de vue

Perso je pense que on devrait allez au magasin game....

Vu que déjà les leak ont commencer au game Brighton a londres l'Europe est bien concerner

Et dans leur annonce rockstar à bien préciser que les pré commandes seront disponible le 5 novembre DANS TOUT LE MONDE je pense qu'il n'y a pas plus claire

C'est juste que les magasins français ont pas de co**lle pour les mettre avant voilà mon point de vue

Micromania reste toujours à mes yeux des incompétent ^_^

c est plus ce que c etait la france Mkr!!lol

Grave..... Lol Jvai me renseigner et Jpense que notre unique chance sont les magasins GAME

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.