Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pour ceux qui pouvaient pas voir l'image: Image In-Game Leak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 No vidéo information https://www.rockstargames.com/videos/embed/9001/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je reviens de micromania et devinez quoi ?? Il me disent de contacter R* pour plus d'information parce qu’il ne sont au courant de rien !!!! Je viens de les appeler aussi figue toi qu'ils m'ont dit qu'ils sont en contrat de confidentialité avec Rockstar ils ne peuvent rien dire au grand public avant Lundi donc le 5 novembre. A mon avis ce sera les mêmes posters , les même goodies. Je te rassure Nous en savons bien plus que les vendeurs même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je reviens de micromania et devinez quoi ?? Il me disent de contacter R* pour plus d'information parce qu’il ne sont au courant de rien !!!! Mdr alors la c'est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 No vidéo information https://www.rockstargames.com/videos/embed/9001/ Chez moi ca marche parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 No vidéo information https://www.rockstargames.com/videos/embed/9001/ C'est sur quelle page su site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Des incompétents chez micormania! Des vendeurs de jeux videos qui ne suivent même pas l'actualité jeux video ! Modifié 2 novembre 2012 par Floo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bon message envoyé a GAME, on verra bien ce qu'ils me répondent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Des incompétents chez micormania! Des vendeurs de jeux videos qui ne suivent même pas l'actualité jeux video ! Mais c'est malheureux quand même ils sont la ils comprennent rien le mec de se matin je lui dis "mais vous etes au courant que GTA V sortira au printemps 2013?" il me sort "ah d'accord je savais pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai contacter game chez moi à Colmar et il m'ont répondue qu'il ne savent pas si il le recevront dans la journée du lundis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 GTA V arrive enfin, sa faisait longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est le magasin qui s'appelle "GAME" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Vous savez quoi attendez J'appel game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est le magasin qui s'appelle "GAME" ?? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je te jure le mec de micromania tout a l'heure je voulais le taper il m'a fais serrer dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Lundi matin les vendeurs de micromania vont recevoir la marchandise de gtaV il vont être comme ca : :blink: :blink: Modifié 2 novembre 2012 par Floo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Lundi matin les vendeurs de micromania vont recevoir la marchandise de gtaV il vont être comme ca : :blink: :blink: Exactement et il vont dire " Ah mais GTA V été prevue pour Octobre 2013" (ironie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai la haine les français c'est des incompétent il son pas au courant ces abrutis Pf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Si y'a un trailer ça sera la Mon lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 avec ttes les infos que l ont recoit sur internet ils osent nous dire qu ils n entendent parler de rien....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites