Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est simplement des autistes!!! De toute facon je vais aller a Games ou a Dockgames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On peut pre-commander dans les magasin comme Géant ou Hyper U ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai la haine les français c'est des incompétent il son pas au courant ces abrutis Pf Sérieux !! Franchement ils me dégoûtent :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On peut pre-commander dans les magasin comme Géant ou Hyper U ? mdr jasper! j sais pas si ils connaissent gta a super u! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Rockstar vient de dire que tout est rentrée dans l'ordre allez voir sur le site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Rockstar vient de dire que tout est rentrée dans l'ordre allez voir sur le site officiel Lien stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bien sur qu'ils le savent ils ont juste pas le droit de le dire. En plus si il tienne un magasin de jeu video c'est qu'ils doivent s'y intéresser , il ont juste un engagement envers les éditeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 "Tout devrait revenir à la normale très bientôt" J'espère vraiment avoir un second trailer avant lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Source http://m.rockstargames.com/newswire/article/45981/majamihiroz-covers-the-vice-city-theme-on-guitar-found-on-youtub.html Possibilité du Trailer aujourd'hui??? Désoler je suis sur mon tel je peux pas faire mieux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) moi mdr je suis aller toute a l'heure,a micromania est le mec ma repondue "que en france c'etait a la fin novembre" je lui lache un petit in?? c'est le 5 comme tout le monde? il me sort non non nous c'est fin novembre Modifié 2 novembre 2012 par elian16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Source http://m.rockstargames.com/newswire/article/45981/majamihiroz-covers-the-vice-city-theme-on-guitar-found-on-youtub.html Possibilité du Trailer aujourd'hui??? Désoler je suis sur mon tel je peux pas faire mieux les gars Je rêve ou R* tape la discute avec les fans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai envoyé un email a GAME et voila ce qu'ils m'ont répondu (on dirait une réponse programmée): Bonjour, Nous vous remercions pour votre email. Votre demande a été enregistrée sous la référence [GAME: 37520]. Merci de rappeler cette référence dans tous vos échanges avec le service clients. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans un délai de 48 heures ouvrées. Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur game.fr ! Votre conseiller clientèle www.game.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai envoyé un e-mail à smartoys. Ma question : Bonjour, je voudrais savoir si ce lundi 5 novembre, il possible de précommander Grand Theft Auto:5 ? Si oui, avez-vous les posters et autres produits du jeu en cadeau si on précommande le jeu ? Leur réponse: Bonjour. Oui il est possible de réserver le jeu mais nous ne savons pas encore si nous allons avoir des Editions Collector. Pour ce qui est des poster ou autre nous n'avons pas encore d'informations non plus. Pour rappel le jeu est prévu pour le deuxième trimestre 2013.Bien à vous.Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai envoyé un e-mail à smartoys. Ma question : Bonjour, je voudrais savoir si ce lundi 5 novembre, il possible de précommander Grand Theft Auto:5 ? Si oui, avez-vous les posters et autres produits du jeu en cadeau si on précommande le jeu ? Leur réponse: Bonjour. Oui il est possible de réserver le jeu mais nous ne savons pas encore si nous allons avoir des Editions Collector. Pour ce qui est des poster ou autre nous n'avons pas encore d'informations non plus. Pour rappel le jeu est prévu pour le deuxième trimestre 2013.Bien à vous.Manu Au moins pour eux le mots Grand Theft Auto veut dire quelque chose <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai envoyé un e-mail à smartoys. Ma question : Bonjour, je voudrais savoir si ce lundi 5 novembre, il possible de précommander Grand Theft Auto:5 ? Si oui, avez-vous les posters et autres produits du jeu en cadeau si on précommande le jeu ? Leur réponse: Bonjour. Oui il est possible de réserver le jeu mais nous ne savons pas encore si nous allons avoir des Editions Collector. Pour ce qui est des poster ou autre nous n'avons pas encore d'informations non plus. Pour rappel le jeu est prévu pour le deuxième trimestre 2013.Bien à vous.Manu Déjà ton Manu il est plus clair que le mec de mon Micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ouai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Déjà ton Manu il est plus clair que le mec de mon Micromania Ouais j'suis trop content, j'espère qu'ils auront les posters lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://ferino-design.deviantart.com/art/Fourth-GTA-V-Wallpaper-Ver-1-0-335632926 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je viens d'appeler Fnac.com ( sa fait depuis le moi de juin que j'ai acheter le jeu sur le site de la fnac ) et on m'a dit que pour l'instant rien n'est prévu comme cadeau de précommande. Moi je pense que si mais pour l'instant ils n'ont pas le droit de le dire, non ? Dites-moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites