Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Bien sur qu'ils le savent ils ont juste pas le droit de le dire. En plus si il tienne un magasin de jeu video c'est qu'ils doivent s'y intéresser , il ont juste un engagement envers les éditeurs.

moi mdr je suis aller toute a l'heure,a micromania est le mec ma repondue "que en france c'etait a la fin novembre"

je lui lache un petit in?? c'est le 5 comme tout le monde? il me sort non non nous c'est fin novembre

Modifié par elian16

Source

http://m.rockstargames.com/newswire/article/45981/majamihiroz-covers-the-vice-city-theme-on-guitar-found-on-youtub.html

Possibilité du Trailer aujourd'hui???

Désoler je suis sur mon tel je peux pas faire mieux les gars

Je rêve ou R* tape la discute avec les fans ? :thumbup:

J'ai envoyé un email a GAME et voila ce qu'ils m'ont répondu (on dirait une réponse programmée): Bonjour,

Nous vous remercions pour votre email.

Votre demande a été enregistrée sous la référence [GAME: 37520].

Merci de rappeler cette référence dans tous vos échanges avec le service clients.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans un délai de 48 heures ouvrées.

Nous vous remercions de votre confiance.

A bientôt sur game.fr !

Votre conseiller clientèle

www.game.fr

j'ai envoyé un e-mail à smartoys.

Ma question :

Bonjour, je voudrais savoir si ce lundi 5 novembre, il possible de précommander Grand Theft Auto:5 ? Si oui, avez-vous les posters et autres produits du jeu en cadeau si on précommande le jeu ?

Leur réponse:

Bonjour.

Oui il est possible de réserver le jeu mais nous ne savons pas encore si nous allons avoir des Editions Collector.

Pour ce qui est des poster ou autre nous n'avons pas encore d'informations non plus.

Pour rappel le jeu est prévu pour le deuxième trimestre 2013.Bien à vous.Manu

Ma question :

Bonjour, je voudrais savoir si ce lundi 5 novembre, il possible de précommander Grand Theft Auto:5 ? Si oui, avez-vous les posters et autres produits du jeu en cadeau si on précommande le jeu ?

Leur réponse:

Bonjour.

Oui il est possible de réserver le jeu mais nous ne savons pas encore si nous allons avoir des Editions Collector.

Pour ce qui est des poster ou autre nous n'avons pas encore d'informations non plus.

Au moins pour eux le mots Grand Theft Auto veut dire quelque chose <_<

Ma question :

Leur réponse:

Bonjour.

Déjà ton Manu il est plus clair que le mec de mon Micromania ^_^

Moi je viens d'appeler Fnac.com ( sa fait depuis le moi de juin que j'ai acheter le jeu sur le site de la fnac ) et on m'a dit que pour l'instant rien n'est prévu comme cadeau de précommande. Moi je pense que si mais pour l'instant ils n'ont pas le droit de le dire, non ? Dites-moi ce que vous en pensez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.