POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Vous avez vue les deux vaches sur le screenshots Grapeseed? peut tu metre la photo svp loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Nouveaux leak in-game ?? enorme fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Nouveaux leak in-game ?? Mafia II sa ce voit fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 peut tu metre la photo svp loll Elle est dans le premier post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 peut tu metre la photo svp loll Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Elle est dans le premier post! ok merci mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Nouveaux leak in-game ?? Les graphismes me rappellent étrangement Gta 3. Les arbres ont des feuilles en 2D et les décors sont tout droit. Tandis que le perso ressemble un peu au Vieux du trailer avec un mélange de Claude . Moi , je dis Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est juste magnifique tout ça non ? ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 j'aimerez trop a 20h30 ou 21H3O ils nous sortent le 2nd trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ca donne envie! Je le veux dans ma chambre :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) J'ai apporté des petits chagements (contraste/saturation) sur l'image du tracteur: On dirait bien des vaches noire et blanche ! Modifié 2 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) J'ai apporté des petits chagements (contraste/saturation) sur l'image du tracteur: On dirait bien des vaches noire et blanche ! ha bien ta deja vue des vaches bleu et rouge toi loll je te blague ;) ;) Modifié 2 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai apporté des petits chagements (contraste/saturation) sur l'image du tracteur: On dirait bien des vaches noire et blanche ! Oui t'a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai apporté des petits chagements (contraste/saturation) sur l'image du tracteur: On dirait bien des vaches noire et blanche ! En effet, Apres faut voir si on pourra les tuer et si elles servirons dans des missions principales ou secondaires genre vol de bétail ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'éspère fortement qu'on pourra leur rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Apres faut voir si on pourra les tuer Je pense pas que ça fera réaliste si ya des vaches immortelles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense pas que ça fera réaliste si ya des vaches immortelles ! ^^ Dans SA les animaux marins l’étaient ! Ca date tu me diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites