mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense pas que ça fera réaliste si ya des vaches immortelles ! ^^ la tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Avec un peu de chance on aura aussi les chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) tu prend une bentley tu fonce sur une vache kiri lol Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je vois bien les policiers montés sur des chevaux charger des grevistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 les sherifs de la campagne auront peut-être des 4X4 et des chevaux a monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Se promener dans la campagne a dos de cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 En effet, Apres faut voir si on pourra les tuer et si elles servirons dans des missions principales ou secondaires genre vol de bétail ect.... On ouvrira une boucherie dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Dans SA les animaux marins l’étaient ! Ca date tu me diras... Ah oui c'est vrai ! Je l'avait oublier ! Mais les mouettes dans GTA IV par contre... :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Se promener dans la campagne a dos de cheval! je me vois bien géré une ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je me vois bien géré une ferme lol Ça devient du Red Dead la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Quelqu'un sait pourquoi le "Café du Network" n'est plus dans le post-it ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ca donne envie! Ah oui mais grave sa donne franchement envie :baby: Modifié 2 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 il nous faut quelque chose pour patienter encore jusqu'au 5 nov du genre les meme atrwork et image dnas un autre angle de vue ou de magasin et je veut savoir le prix de la version collector pensez vous qu'il sera cher genre 250 euros ou 200 sinon 150 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ça devient du Red Dead la Oui un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Au pire on prend tous un billet pour Edimburgh et direction Rockstar North car il n y a pas que le R*Games mais je vous paye pas le billet Modifié 2 novembre 2012 par Rayen 75018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Au pire on prend tous un billet pour Edimburgh et direction Rockstar North car il n y a pas que le R*Games mais je vous paye pas le billet ta qu'a demander a rockstar games de payer ton billet vers rockstar north . Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ta qu'a demander a rockstar games de payer ton billet vers rockstar north . Je peux pas vue qu'il n'ont pas d’électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je vous propose d'analyser ces images: Modifié 2 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Dans la première image , y a plus des forme de roches bizzares comme dans gta sa (forme de b*te) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je vous propose d'analyser ces images: On peut apercevoir une sorte d'éolienne en dessous de "River" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites