Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Sur la deuxième une sorte de lac un peut sombre a droite des batiments

Dess antennes réseau ?

Probablement ou des puits de pétroles x) ?

Modifié par Salor

Sur l'image "zancudo river" le parachute n'est pas le meme que dans le screenshot officiel publié par R* cet été, ce qui me laisse tout de meme perplexe de la veracité de ces "fuites" car le parachute sur le screen officiel est exactement le meme que dans TBOGT

Sur l'image "zancudo river" le parachute n'est pas le meme que dans le screenshot officiel publié par R* cet été, ce qui me laisse tout de meme perplexe de la veracité de ces "fuites" car le parachute sur le screen officiel est exactement le meme que dans TBOGT

Tu sais il n'y a pas que une personne sur le jeu x).

Sa pourrait être un de nos "amis"

Sur l'image de Vinewood, on voit un homme accoudé au blacon! Plus de vie dans les habitations ?

Bien trouver la synthèse des habitations, Je pense que c'est plutôt favorable en ce qui concerne cela.

Modifié par Salor

Pourtant la "fuite" a été confirmé par Game Informer!

Pendant que tous les fans n'arréter pas de gueuler pour avoir des info, R* bosser dur pour amélioré le jeu, l'image du parachute montre un amélioration par rapport aux screenshots!

C'est bien le même parachute, dans TBOGT le parachute est rouge (http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&newwindow=1&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=nq_x-_bBZgr-nM:&imgrefurl=http://gta.wikia.com/File:Parachute-TBoGT.jpg&docid=GWO9RL4deGtjUM&imgurl=http://images.wikia.com/gtawiki/images/2/2c/Parachute-TBoGT.jpg&w=1280&h=1024&ei=wxiUUI7XJ4uYhQeut4GgDw&zoom=1&iact=hc&vpx=205&vpy=153&dur=670&hovh=201&hovw=251&tx=129&ty=78&sig=116930408744741469544&page=1&tbnh=148&tbnw=150&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72), la, il est gris avec un trais gris clair au milieu ;)

Modifié par FabienDmr

Sur Vespucci Canals

On voit le pont qui est a peu près alignée aux palmiers

A une énième seconde du trailer la ou "Ned Luke" Regarde sur ce qui parait un balcon

C'est ce même pont ? Si oui je suppose que Ned est dans la "villa" du trailer donc dans les montagnes

(ce n'est qu'un point de vue a vous de juger ;) )

#Zancudo River: Le personnage est Black et il possède une combinaison de parachutisme, pas seulement le parachute!

Et j'aime beaucoup le pant's :D

#Zancudo River: Le personnage est Black et il possède une combinaison de parachutisme, pas seulement le parachute!

Je pense plus a une combi de motocross, mais ce n'est que mon avis :whistling:

Dessous le N de Vespucci CaNals, il y a une espèce de chapelle chinoise ou japonnaise, enfin un truc asiatique... :whistling:

J'ai vu ça aussi c'est un truc pour les religieux je sais plus comment sa s'appelle :x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.