Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur la premiere image toujours, j'ai remarque une longue route en ligne droite, et aussi une intersection, sur la partie droite de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On peut apercevoir une sorte d'éolienne en dessous de "River" Dess antennes réseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Sur la deuxième une sorte de lac un peut sombre a droite des batiments Dess antennes réseau ? Probablement ou des puits de pétroles x) ? Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur l'image "zancudo river" le parachute n'est pas le meme que dans le screenshot officiel publié par R* cet été, ce qui me laisse tout de meme perplexe de la veracité de ces "fuites" car le parachute sur le screen officiel est exactement le meme que dans TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je vous propose d'analyser ces images: Sur l'image de Vinewood, on voit un homme accoudé au blacon! Plus de vie dans les habitations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Sur l'image "zancudo river" le parachute n'est pas le meme que dans le screenshot officiel publié par R* cet été, ce qui me laisse tout de meme perplexe de la veracité de ces "fuites" car le parachute sur le screen officiel est exactement le meme que dans TBOGT Tu sais il n'y a pas que une personne sur le jeu x). Sa pourrait être un de nos "amis" Sur l'image de Vinewood, on voit un homme accoudé au blacon! Plus de vie dans les habitations ? Bien trouver la synthèse des habitations, Je pense que c'est plutôt favorable en ce qui concerne cela. Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur l'image "zancudo river" le parachute n'est pas le meme que dans le screenshot officiel publié par R* cet été, ce qui me laisse tout de meme perplexe de la veracité de ces "fuites" car le parachute sur le screen officiel est exactement le meme que dans TBOGT Pourtant la "fuite" a été confirmé par Game Informer! Pendant que tous les fans n'arréter pas de gueuler pour avoir des info, R* bosser dur pour amélioré le jeu, l'image du parachute montre un amélioration par rapport aux screenshots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'éspère fortement qu'on pourra leur rouler dessus Owi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Sur l'image "zancudo river" le parachute n'est pas le meme que dans le screenshot officiel publié par R* cet été, ce qui me laisse tout de meme perplexe de la veracité de ces "fuites" car le parachute sur le screen officiel est exactement le meme que dans TBOGT C'est bien le même parachute, dans TBOGT le parachute est rouge (http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&newwindow=1&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=nq_x-_bBZgr-nM:&imgrefurl=http://gta.wikia.com/File:Parachute-TBoGT.jpg&docid=GWO9RL4deGtjUM&imgurl=http://images.wikia.com/gtawiki/images/2/2c/Parachute-TBoGT.jpg&w=1280&h=1024&ei=wxiUUI7XJ4uYhQeut4GgDw&zoom=1&iact=hc&vpx=205&vpy=153&dur=670&hovh=201&hovw=251&tx=129&ty=78&sig=116930408744741469544&page=1&tbnh=148&tbnw=150&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72), la, il est gris avec un trais gris clair au milieu Modifié 2 novembre 2012 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur Vespucci Canals On voit le pont qui est a peu près alignée aux palmiers A une énième seconde du trailer la ou "Ned Luke" Regarde sur ce qui parait un balcon C'est ce même pont ? Si oui je suppose que Ned est dans la "villa" du trailer donc dans les montagnes (ce n'est qu'un point de vue a vous de juger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 #Zancudo River: Le personnage est Black et il possède une combinaison de parachutisme, pas seulement le parachute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 #Zancudo River: Le personnage est Black et il possède une combinaison de parachutisme, pas seulement le parachute! Et j'aime beaucoup le pant's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 #Zancudo River: Le personnage est Black et il possède une combinaison de parachutisme, pas seulement le parachute! Je pense plus a une combi de motocross, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Au dessus de la personne accoudé sur l'image Vinewood Hills ont peut apercevoir un dirigable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Dessous le N de Vespucci CaNals, il y a une espèce de chapelle chinoise ou japonnaise, enfin un truc asiatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Dessous le N de Vespucci CaNals, il y a une espèce de chapelle chinoise ou japonnaise, enfin un truc asiatique... J'ai vu ça aussi c'est un truc pour les religieux je sais plus comment sa s'appelle :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai vu ça aussi c'est un truc pour les religieux je sais plus comment sa s'appelle :x C'est un monastère ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense plus a une combi de motocross, mais ce n'est que mon avis Peut-être, mais on voit aussi que le parachute s'accroche aussi au jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur l'image Del Pierro Pier il y'a une montagne russe en arriere plan en esperant qu'elle seront maintenant utilisables :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Peut-être, mais on voit aussi que le parachute s'accroche aussi au jambes. Ah oui excuse moi, je n'avais pas vu ca, bref c'est bien une combi de parachutisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites