rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ZANCUDO RIVER me fait penser aux screenshots où on voit le gars en avion rouge et l'autre qui fait du parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ZANCUDO RIVER me fait penser aux screenshots où on voit le gars en avion rouge et l'autre qui fait du parachute. Ca y ressemble mais c'est pas le même lieu, donc veut dire que la map est très grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ca y ressemble mais c'est pas le même lieu, donc veut dire que la map est très grande. Moi je pense que cette rivière traverse toute la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Moi mon leak preferer c'est "Welcome to GRAPESEED" avec le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur l'image Del Pierro Pier il y'a une montagne russe en arriere plan en esperant qu'elle seront maintenant utilisables :nasty: Ouais mais sur le screen officiel (https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/41) on la voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ouais mais sur le screen officiel (https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/41) on la voit pas ! Bien sur qu'on les voit ! Regarde au dessus de la roue avant : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/41 1 Tommy Vercetti a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Peut-être que l'ont pourra s'habiller pour faire les activiter du genre - une combi pour faire du cross - une combi pour faire du parachute - une combi pour faire du jet-ski etc etc ... et je pense on pourra se changer en mottant dessus ou en mettant la touche triangle pour monter/voler ( ^^ ) sur la moto on nous demandera si on veut mettre la tenu pour le cross (oui appuyer sur X non appuyer sur O ) peut-être que je suis allez trop loin la non ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bien sur qu'on les voit ! Regarde au dessus de la roue avant : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/41 Que suis-je super c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Peut-être que l'ont pourra s'habiller pour faire les activiter du genre - une combi pour faire du cross - une combi pour faire du parachute - une combi pour faire du jet-ski etc etc ... et je pense on pourra se changer en mottant dessus ou en mettant la touche triangle pour monter/voler ( ^^ ) sur la moto on nous demandera si on veut mettre la tenu pour le cross (oui appuyer sur X non appuyer sur O ) peut-être que je suis allez trop loin la non ?! ^^ Et pourquoi pas très bonne idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Peut-être que l'ont pourra s'habiller pour faire les activiter du genre - une combi pour faire du cross - une combi pour faire du parachute - une combi pour faire du jet-ski etc etc ... et je pense on pourra se changer en mottant dessus ou en mettant la touche triangle pour monter/voler ( ^^ ) sur la moto on nous demandera si on veut mettre la tenu pour le cross (oui appuyer sur X non appuyer sur O ) peut-être que je suis allez trop loin la non ?! ^^ Euh je pense pas qu'a chaque fois qu'on monte dans un véhicule on nous demande a chaque fois si on veut changer de tenue... Je pense plutot qu'il faudra se changer dans sa planque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 [HS] Les trois réacteurs mis à l'arrêt aux Etats-Unis après la passage de Sandy ont redémarré [/HS] Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bientôt le 2nd trailer les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 [HS] Les trois réacteurs mis à l'arrêt aux Etats-Unis après la passage de Sandy ont redémarré [/HS] Mon lien C'est bon ça ! x) J'espère qui vont nous le dévoilé le plus vite possible ce trailer #2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 [HS] Les trois réacteurs mis à l'arrêt aux Etats-Unis après la passage de Sandy ont redémarré [/HS] Mon lien C'est dans la zone ou il y a rockstar? Moi j'ai l'impression de voir groove street au vespucci canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 [HS] Les trois réacteurs mis à l'arrêt aux Etats-Unis après la passage de Sandy ont redémarré [/HS] Mon lien Malheureusement ca prend du temps a redemarrez un reacteur nucléaire, il faut y allait avec délicatesse c'est une technologie dangeureuse a manipuler avec precaution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 [HS] Les trois réacteurs mis à l'arrêt aux Etats-Unis après la passage de Sandy ont redémarré [/HS] Mon lien "Le courant devrait être rétabli d'ici à samedi dans le sud de Manhattan, entièrement dans le noir." Pour moi Lundi on l'aura le trailer ou Jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Euh je pense pas qu'a chaque fois qu'on monte dans un véhicule on nous demande a chaque fois si on veut changer de tenue... Je pense plutot qu'il faudra se changer dans sa planque. vous pensez a sa vous http://luniversims.com/wp-content/uploads/2012/03/Sims3-Showtime-Carriere-chanteur-changement-costume.jpg changer de tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 [HS] Les trois réacteurs mis à l'arrêt aux Etats-Unis après la passage de Sandy ont redémarré [/HS] Mon lien C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 [HS] Les trois réacteurs mis à l'arrêt aux Etats-Unis après la passage de Sandy ont redémarré [/HS] Mon lien OWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 vous pensez a sa vous http://luniversims.com/wp-content/uploads/2012/03/Sims3-Showtime-Carriere-chanteur-changement-costume.jpg changer de tenue Mais x) ,les Sims c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites