Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est bon ça [En mode Mr Burns] Excellent :nasty: [/fin du mode Mr Burns] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je vous propose d'analyser ces images: Sur la premiere image, on voit un pont qui traverse la rivière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Sur la premiere image, on voit un pont qui traverse la rivière... Bien trouver Mais le reflet des montagne vers le haut sa me dérange Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur la premiere image, on voit un pont qui traverse la rivière... T'as raison et un peux plus bas c'est un barrage (de castor (les castors allumés)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Sur la première image quel est l'espèce de truc en face de l'avant bras du black ? C'est très sombre , ça ressemble a un requin Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bien trouver Mais le reflet des montagne vers le haut sa me dérange C'est a cause des parois du "viewer goodies": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bien trouver Mais le reflet des montagne vers le haut sa me dérange Pas loin du pont vers la montagne à droite en bas on voit comme une tour dans la même image...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) C'est a cause des parois du "viewer goodies": Ah , ouais , c'est très dérangeant pour ma personne x) Pas loin du pont vers la montagne à droite en bas on voit comme une tour dans la même image...... Cabane de pécheur ? x) Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur l'image #Zancundo River on voit la route s'enfoncer dans la montagne a droite, tunnel sous la montagne ou succession de virage jusqu'au sommet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur l'image #Zancundo River on voit la route s'enfoncer dans la montagne a droite, tunnel sous la montagne ou succession de virage jusqu'au sommet ? Plus précisément je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur la droite du mot CANALS dans l'image vespucci CANALS entre les palmiers il y a un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Un petits leak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Sur la droite du mot CANALS dans l'image vespucci CANALS entre les palmiers il y a un oiseau Mais vous avez quoi comme yeux je veux les mêmes x) Non plus sérieusement Le petit truc qui dépasse du palmier tu veut dire ? Un petits leak: ça date de mars 2012 ? Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Un petits leak: Il y a la date et l'heure mais le troisième truc entouré en rouge, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Mais vous avez quoi comme yeux je veux les mêmes x) Non plus sérieusement Le petit truc qui dépasse du palmier tu veut dire ? ça date de 2012 ? Juste à droite du S de CANALS les longs palmiers le 4ème en comptant du S Modifié 2 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Il y a la date et l'heure mais le troisième truc entouré en rouge, c'est quoi? Presell veut dire pré-commande, non ? Juste à droite du S de CANALS les longs palmiers le 4ème en comptant du S Je laisse tombé Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Presell veut dire pré-commande, non ? Litteralement ca veut dire prévent, mais ca se dit aussi pre commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 "Del Perro Pier" = Santa Monica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 regarder bien les gars iml y a des vaches dans gta http://img145.imageshack.us/img145/9514/39407010535617962754010p.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 regarder bien les gars iml y a des vaches dans gta http://img145.imageshack.us/img145/9514/39407010535617962754010p.jpg C'est très cohérent avec le tracteur et la ferme (élevage). Encore une fois je sais pas comment vous faites pour distinguer tous ces choses x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites