Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Plus précisément je vois pas... Dessous le "at" de Having fun at...", il y a une route qui s'enfonce dans la montagne, serais ce un tunnel ou bien une succession de virages qui va au sommet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Dessous le "at" de Having fun at...", il y a une route qui s'enfonce dans la montagne, serais ce un tunnel ou bien une succession de virages qui va au sommet ?? Je dirais une successions de virages on voit (pour ma part) un bout de la route qui par en diagonal opposé (je sais pas si ça ce dis x) Et un tunnel c'est pas vraiment envisageable car regarde l'autre coté de la montagne sa parait très raide ^^ Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Meilleur qualité d'image de l'artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il a l'air def' le mec du quad, les yeux rouges qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On voit un cactus a droite et un tag sur la cuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Analyse rapide -PSG1 a la main -dans le désert -on peut apercevoir les montagnes -Un silo en arrière plan avec un tag inconnu ... -Fleurs + Panneau électrique donc habitation ? -Cannette de soda devant le quad -Quad -Et Personnage ayant l'air shooté, victime de la calvitie ? x) Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Tatouage sur l'avant bras, le pique d'une carte à jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je vais aller dormir, vous pouvez continuer a analyser si vous voulez, voila les images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je vais aller dormir, vous pouvez continuer a analyser si vous voulez, voila les images: Merci & bonne nuit Japser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On dirait le retour des triathlons avec la première photo : le mec a un pantalon de moto cross (selon moi, ça ressemble) et il fait du parachutisme. Ca s'annonce sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je sais pas si vous aussi vous avez le même problème mais depuis un petit moment le site de Rockstar à léger problème constatez par vous même !!!! https://www.rockstargames.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Même personnage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 En faite non c'est bon sa remarche !!!!! Je pense qu 'il y avait trop de personnes qui se sont connecter en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Même personnage?? bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On dirait le retour des triathlons avec la première photo : le mec a un pantalon de moto cross (selon moi, ça ressemble) et il fait du parachutisme. Ca s'annonce sportif Je l'avais déjà dis y'a pas longtemps, on dirait une combi de cross ouais, ça serait pas mal Même personnage?? Bien vu l'aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Même si on l'avait déjà dit auparavant !!! Sinon ça ne fait aucun doute !!!! Même vêtement et même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Jasper est trop accros, il arrivera pas a aller au pieu xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.earthcam.com/usa/newyork/statueofliberty/?cam=liberty_hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) http://www.facebook.com/photo.php?fbid=193204970804789&set=pb.156785184446768.-2207520000.1351890321&type=3&theater Désolé pas le bon sujet x) mais bon Fake ? Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=193204970804789&set=pb.156785184446768.-2207520000.1351890321&type=3&theater Désolé pas le bon sujet x) mais bon Fake ? Oui, c'est un très vieux FAKE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites