Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=193204970804789&set=pb.156785184446768.-2207520000.1351890321&type=3&theater Désolé pas le bon sujet x) mais bon Fake ? oui fake !! se sera la map de GTA X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=193204970804789&set=pb.156785184446768.-2207520000.1351890321&type=3&theater Désolé pas le bon sujet x) mais bon Fake ? Pas mal le Fake, mais je pense malheureusement pas que la map de GTA 5 sera de cette taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Oui, c'est un très vieux FAKE! Ah désolé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Puisqu'il n'y a plus de News, je vais aller dormir (vraiment), et je laisse ces images pour ceux qui veulent continuer l'analyse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) "Del Perro Pier" = Santa Monica ? oui, Del Perro est Santa Monica Del perro apparait dans le trailer sur une pancarte "Del Perro Freeway East Los Santos" derrière le sans-abris à la pancarte. il s'agit de l'autoroute au nord du centre ville de Los Santos allant en direction des tours de Century City (nom IRL) et sans doute au delà à Del Perro. on peut la voir à la fin du trailer et la deviner sur le screenshot de l'hélico Alors pourquoi les deux noms Del Perro Pier et Pleasure Pier ? La réponse nous a été donné par un membre de GTAforums.com Panchobulla ayant visité le site officiel du Pier : historiquement le Santa Monica Pier (Del Perro Pier s'appelait le Loof Pleasure Pier quand il cessa d'être seulement un simple jetée pour pécheur à la ligne et devint en plus un parc d'attraction vers 1916. Pourquoi Del Perro? Et en espagnol Del Perro veut dire "du chien" et je ne vois pas quel peut être le rapport avec Santa Monica, sinon et c'est tiré par le cheveux que santa Monica est le lieux ou se trouve les studios de Naughty Dog (Uncharted, Jack et Daxter), j'ai du mal à y croire quand même. Modifié 2 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pour moi c'est officiel y'aura des ballons dirigeable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ce jeu va être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai mit "entre le 5 et le 8" mais j'espere l'avoir ce soir demain ou dimanche :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je m'imagine deja entrain de conduire un Quad ou un Cross dans les montagnes!!! Pourvu que le bruit du moteur ne ressemble pas a celui de gta IV on aurait dit une voiture teleguider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Personne a le Artworks du Quad en Haute résolution ??? Modifié 2 novembre 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 oui, Del Perro est Santa Monica Del perro apparait dans le trailer sur une pancarte "Del Perro Freeway East Los Santos" derrière le sans-abris à la pancarte. il s'agit de l'autoroute au nord du centre ville de Los Santos allant en direction des tours de Century City (nom IRL) et sans doute au delà à Del Perro. on peut la voir à la fin du trailer et la deviner sur le screenshot de l'hélico Alors pourquoi les deux noms Del Perro Pier et Pleasure Pier ? La réponse nous a été donné par un membre de GTAforums.com Panchobulla ayant visité le site officiel du Pier : historiquement le Santa Monica Pier (Del Perro Pier s'appelait le Loof Pleasure Pier quand il cessa d'être seulement un simple jetée pour pécheur à la ligne et devint en plus un parc d'attraction vers 1916. Pourquoi Del Perro? Et en espagnol Del Perro veut dire "du chien" et je ne vois pas quel peut être le rapport avec Santa Monica, sinon et c'est tiré par le cheveux que santa Monica est le lieux ou se trouve les studios de Naughty Dog (Uncharted, Jack et Daxter), j'ai du mal à y croire quand même. Bien jouer Koeklin !!! Du travail de pro comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 oui, Del Perro est Santa Monica Del perro apparait dans le trailer sur une pancarte "Del Perro Freeway East Los Santos" derrière le sans-abris à la pancarte. il s'agit de l'autoroute au nord du centre ville de Los Santos allant en direction des tours de Century City (nom IRL) et sans doute au delà à Del Perro. on peut la voir à la fin du trailer et la deviner sur le screenshot de l'hélico Alors pourquoi les deux noms Del Perro Pier et Pleasure Pier ? La réponse nous a été donné par un membre de GTAforums.com Panchobulla ayant visité le site officiel du Pier : historiquement le Santa Monica Pier (Del Perro Pier s'appelait le Loof Pleasure Pier quand il cessa d'être seulement un simple jetée pour pécheur à la ligne et devint en plus un parc d'attraction vers 1916. Pourquoi Del Perro? Et en espagnol Del Perro veut dire "du chien" et je ne vois pas quel peut être le rapport avec Santa Monica, sinon et c'est tiré par le cheveux que santa Monica est le lieux ou se trouve les studios de Naughty Dog (Uncharted, Jack et Daxter), j'ai du mal à y croire quand même. Toujours aussi remarquable tes analyses! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Personne a le Artworks du Quad en Haute résolution ???[ Non, il n'y a que Game Informer ou R* qui peuvent mettre a disposition les artworks en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Non, il n'y a que Game Informer ou R* qui peuvent mettre a disposition les artworks en HD. Pffff sa m'enerve !!! ces le seul qui manque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krìímöõ 210 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 c vrai que le bruit de la sanchez dans gta4 est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Personne a le Artworks du Quad en Haute résolution ??? A part celle-ci je vois pas !! Elle est pas en HD mais pour l'instant c'est la meilleur qualité que tu peux trouver pour cet artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 A part celle-ci je vois pas !! Elle est pas en HD mais pour l'instant c'est la meilleur qualité que tu peux trouver pour cet artwork Ouais bah je l'est enregistrer taleur mais jsui en plein montage et j'ai besoin du quad en HD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Non, il n'y a que Game Informer ou R* qui peuvent mettre a disposition les artworks en HD. non c'est faux nous aussi on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 non c'est faux nous aussi on peut C'est pas du HD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est un grand format mais pas du HD ! je peut te dire qu'on fait vite la difference avec un ecran Retina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites