samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 non c'est faux nous aussi on peut Et comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Analyse rapide -PSG1 a la main -dans le désert -on peut apercevoir les montagnes -Un silo en arrière plan avec un tag inconnu ... -Fleurs + Panneau électrique donc habitation ? -Cannette de soda devant le quad -Quad -Et Personnage ayant l'air shooté, victime de la calvitie ? x) Peut être les panneau électrique d'un train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Peut être les panneau électrique d'un train... Peut-être...mais pas trop ça y ressemble pas :hesitant: Mais pour moi c'est juste une ligne à haute tension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Qué pasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Et comment ???? avec photosshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 le mec sur le quad a pas l'air en forme ou alors il est tt simplement dégeux, transse sur t-sirt et elle est pas la depuis hier x) et les cheveux en broussaille et les yeux rouges o0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 le mec sur le quad a pas l'air en forme ou alors il est tt simplement dégeux, transse sur t-sirt et elle est pas la depuis hier x) et les cheveux en broussaille et les yeux rouges o0 Alcoolique qui a raté sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ou zombies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 personne a remarqué son tatouage de pique ? moi je vous dis, je croit de plus en plus a las venturas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Alcoolique qui a raté sa vie ouai je dirai plutôt tueur à gage qui se shoote avec le fric qu'il gagne en fesant la chasse à l'homme avec son quad et son sniper dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ou zombies Igore sort de se corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) personne a remarqué son tatouage de pique ? moi je vous dis, je croit de plus en plus a las venturas !! Oui j'avais remarquer mais j'avais pas penser a Las Venturas,mais faut pas rever il n'y aura pas Las Venturas, le pique est surement une coincidence! PS: Voici la blaque la plus pourrie que j'ai vue sur la NewsWires: "We are working on a second trailer" Does that mean that the trailer is going to be 1 second long? lol. It says second. ha Modifié 2 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 personne a remarqué son tatouage de pique ? moi je vous dis, je croit de plus en plus a las venturas !! Exact déjà dit il y au un moment mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 personne a remarqué son tatouage de pique ? moi je vous dis, je croit de plus en plus a las venturas !! si je l'avais vu mais je dirais plutôt que c'est un tatouage de mercenaires ou d'un ancien groupe de commando ce qui expliquerait prq il est (selon moi) tueur à gage professionele après avoir petés des phases au combat et c'est prq il à plongé dans la drogue voila mon hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ok ok, ya eu tellement de news depuis hier que j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 personne a remarqué son tatouage de pique ? moi je vous dis, je croit de plus en plus a las venturas !! Si si je l'ai dis déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 personne a remarqué son tatouage de pique ? moi je vous dis, je croit de plus en plus a las venturas !! Thèse probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Oui j'avais remarquer mais j'avais pas penser a Las Venturas,mais faut pas rever il n'y aura pas Las Venturas, le pique est surement une coincidence! PS: Voici la blaque la plus pourrie que j'ai vue sur la NewsWires: "We are working on a second trailer" Does that mean that the trailer is going to be 1 second long? lol. It says second. ha j'espere qu'elle n'est pas de toi ! parcque dans le genre... c'est pas mal :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Thèse probable Thèse probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 franchement le plut tôt sera la mieux sa fait déjà 1 ans que le premier trailer et apparut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites