Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 De toute manière moi la couverture je m'en cogne littéralement, je veux le contenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est bien l'état de San Andréas pourtant... On le voit sur les plaques d'immatriculation. Ce sera bien le seul, ou à défaut un des très rare, point commun entre SA et GTA V. Aux USA y a le nom de l'état sur la plaque. Los Santos se trouve au San Andreas, alors y a marqué San Andreas sur les plaques, basta. Ça a déjà été dit et redit mais comparer GTA V à SA est aussi idiot (je ne vise personne en particulier, je préfère préciser) que de comparer GTA IV à GTA III. SA nous a marqué et nous laissera des souvenirs impérissables, mais maintenant il faut regarder vers l'avant et considérer ce GTA pour lui même, et pas toujours nous sortir les rengaines sur SA. 2 Stew et samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 imaginer gta 5 bat les record du monde de jeux video du genre 60 000 000 (60 million)de vente dans le monde entier . et une rupture de stock dans tout les magasin de jeux vidéo ect... c'est possible et las venturas aussi c'est possible IMAGINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ce sera bien le seul, ou à défaut un des très rare, point commun entre SA et GTA V. Aux USA y a le nom de l'état sur la plaque. Los Santos se trouve au San Andreas, alors y a marqué San Andreas sur les plaques, basta. Ça a déjà été dit et redit mais comparer GTA V à SA est aussi idiot (je ne vise personne en particulier, je préfère préciser) que de comparer GTA IV à GTA III. SA nous a marqué et nous laissera des souvenirs impérissables, mais maintenant il faut regarder vers l'avant et considérer ce GTA pour lui même, et pas toujours nous sortir les rengaines sur SA. Samy approuve ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=gta+v+keychain&_sacat=0&_from=R40 regarder sa commence a vendre les goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Moi aussi ! personne a 300$ ? http://www.ebay.com/itm/COMPLETE-SET-OF-5-GRAND-THEFT-AUTO-V-PHOTO-VIEWER-KEY-CHAIN-NOT-AVAIL-IN-STORES-/321016117309?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4abe0d383d Modifié 2 novembre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Flash Info: Voici une video amateur filmé a Liberty City qui monte l'ampleur des dégats causé par l'ouragan Sandy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=gta+v+keychain&_sacat=0&_from=R40 regarder sa commence a vendre les goodies MazaFaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je dis FAKE la photo de couverture GI, moi même j'aurais pu le faire! Moi personnellement je trouve que la couverture est assez classe mais encore une fois je pense que c'est fake vu que c'est la reprise d'un artwork déjà montrer en début de semaine alors j'espère tout simplement que le "vrai" numéro officiel aura une autre couverture que celle-ci ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Non ça se passera d'après Rockstar (eh oui j'invente rien!!!) dans la ville de Los Santos et c'est alentour. Mais il y a de très faible chance que Las venturas et San Fierro y soit présent !!! A savoir que l'état San Andreas inclus ces 3 villes (Los Santos/San Fierro/Las Venturas) et que les voitures sont immatriculé à l'état de San Andreas ce qui ne veut pas dire qu'il y 'aura forcément San Fierro et Las Venturas!!! je le sais bien mais ce qu'il ya c'est que certain pense que "san andreas " c'est l'état, il n'y aura probablement (pour moi surment) pas san fiero ou las venturas, il est marqué sur leur site "Los santos et environ..." et pas los santos et le reste de la californie... faudrait un peux arreté vos délire, seul R* nous le dira et certains seront probablement déçu... on vera le 8 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Flash Info: Voici une video amateur filmé a Liberty City qui monte l'ampleur des dégats causé par l'ouragan Sandy: Je te conseille Cnn de plus sa t'apprend l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Flash Info: Voici une video amateur filmé a Liberty City qui monte l'ampleur des dégats causé par l'ouragan Sandy: XD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je te conseille Cnn de plus sa t'apprend l'anglais Nooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ce sera bien le seul, ou à défaut un des très rare, point commun entre SA et GTA V. Aux USA y a le nom de l'état sur la plaque. Los Santos se trouve au San Andreas, alors y a marqué San Andreas sur les plaques, basta. Ça a déjà été dit et redit mais comparer GTA V à SA est aussi idiot (je ne vise personne en particulier, je préfère préciser) que de comparer GTA IV à GTA III. SA nous a marqué et nous laissera des souvenirs impérissables, mais maintenant il faut regarder vers l'avant et considérer ce GTA pour lui même, et pas toujours nous sortir les rengaines sur SA. si c'est moi que tu vise en parlant de la comparaison, c'était pour lui montrer qu'il fesait fausse route, merci de ne pas prendre les autres pour des... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je le sais bien mais ce qu'il ya c'est que certain pense que "san andreas " c'est l'état, il n'y aura probablement (pour moi surment) pas san fiero ou las venturas, il est marqué sur leur site "Los santos et environ..." et pas los santos et le reste de la californie... faudrait un peux arreté vos délire, seul R* nous le dira et certains seront probablement déçu... on vera le 8 c'est sur Wait & see comme on dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) je le sais bien mais ce qu'il ya c'est que certain pense que "san andreas " c'est l'état, il n'y aura probablement (pour moi surment) pas san fiero ou las venturas, il est marqué sur leur site "Los santos et environ..." et pas los santos et le reste de la californie... faudrait un peux arreté vos délire, seul R* nous le dira et certains seront probablement déçu... on vera le 8 c'est sur On est pas entrain de délirer là, j'ai dis que c'était dans GTA SA, donc pourquoi pas dans GTA V et j'ai même dis que je n'y croyais pas trop, après on sait jamais, on connait Rockstar, ils peuvent nous faire la surprise, même si moi je préfère avoir Los Santos sans Las Venturas et San Fierro ! Modifié 2 novembre 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Wait & see comme on dit !!!! tout à fait 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 regarder ce qu'un mec a fait http://img811.imageshack.us/img811/1902/photo0287pc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est un topic pour les Leaks --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 regarder ce qu'un mec a fait http://img811.imageshack.us/img811/1902/photo0287pc.jpg Il y a un black sur les Trois photos ces peut-être liée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites