slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On est pas entrain de délirer là, j'ai dis que c'était dans GTA SA, donc pourquoi pas dans GTA V et j'ai même dis que je n'y croyais pas trop, après on sait jamais, on connait Rockstar, ils peuvent nous faire la surprise, même si moi je préfère avoir Los Santos sans Las Venturas et San Fierro ! je ne parlait pas de toi et e suis en plus de ton avis, je parle de certains "kikooo" qui pleurnichait sur la newswire de R* ou parfois ici, si tu t'es senti visé pardon prcq tu ne l'était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il y a un black sur les Trois photos ces peut-être liée Pas sur la photo de l'hélico !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je ne parlait pas de toi et e suis en plus de ton avis, je parle de certains "kikooo" qui pleurnichait sur la newswire de R* ou parfois ici, si tu t'es senti visé pardon prcq tu ne l'était pas Ok ça marche pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il y a un black sur les Trois photos ces peut-être liée T'oubli celle de l'avion de chasse https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pas sur la photo de l'hélico !!!!! si tu arrive a voir ne serai-ce que sa couleur de peau, je dit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) trailer le 5 Modifié 2 novembre 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pourquoi ils mettent les boites en rayon ? alors la aucunne ideé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 alors la aucunne ideé Pour attiré la clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) trailer le 5 prq tu dit ça ? et prq t'as modifier ton msg ? o0 Modifié 2 novembre 2012 par slyteur345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 si tu arrive a voir ne serai-ce que sa couleur de peau, je dit champion Par contre, sous l'helisse de gauche, on remarquera un pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 si tu arrive a voir ne serai-ce que sa couleur de peau, je dit champion Je me suis un peu précipiter en écrivant mon message, en gros je voulais dire que c'était pas trop visible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je me suis un peu précipiter en écrivant mon message, en gros je voulais dire que c'était pas trop visible !!! ha ok prcq sa pourait même être un pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Flash Info: Voici une video amateur filmé a Liberty City qui monte l'ampleur des dégats causé par l'ouragan Sandy: Y avait pas tout un film sur CJ qui lâcherait une navette pour inonder Liberty city?! Ben c'est arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Et de toutes manières c'est pareil pour l'images avec les motos XD !!!! (Comme d'hab j'ai pas fait gaffe !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=aLpPbwtNK60&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Par contre, sous l'helisse de gauche, on remarquera un pont ! oui sa a déja été traité c'est le pont vincent thomas Modifié 2 novembre 2012 par slyteur345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleefear 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 imaginer gta 5 bat les record du monde de jeux video du genre 60 000 000 (60 million)de vente dans le monde entier . et une rupture de stock dans tout les magasin de jeux vidéo ect... c'est possible et las venturas aussi c'est possible IMAGINER Wii Sport était à 77 millions il y a plus d'un ans http://www.jeuxvideopc.com/articles/2977-top-10-jeux-video-plus-vendus/p-10-1-wii-sports.php :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pour le sondage j'ai voté après le 8 donc après le Game Informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Prédiction ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=aLpPbwtNK60&feature=related Toute mes condoléances a toutes les famille de victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites