Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 oui sa a déja été traité c'est le pont vincent thomas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sinon une petite idée de ce qu'il y'aura dans le second trailer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On ne peut vraiment rien prédire, mais probablement quelque chose de plus centré sur le perse principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sinon une petite idée de ce qu'il y'aura dans le second trailer ??? las venturas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Perso je pense qu'on va en apprendre beaucoup plus sur le scénario et les personnages principales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 si c'est moi que tu vise en parlant de la comparaison, c'était pour lui montrer qu'il fesait fausse route, merci de ne pas prendre les autres pour des... Non ce n'est pas toi que je vise, ni toi ni personne d'autre directement. J'avais d'ailleurs précisé je disais juste que le FAIT de comparer SA et GTA V était idiot puisque les deux jeux auront très peu de point commun, pour ne pas dire aucun, c'est tout. Désolé si tu t'es senti insulté, c'était vraiment pas le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 La map, le système de natation les "GunFight" est tous ça en 2:4 et 05 dixièmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) bonne soiré je vais me coucher .et demain si je vois pas le trailer 2 je pète un câble . un cable usb Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je pense qu'on va plutôt apprendre sur les persos et sur l'histoire et les grosses innovations. Non ce n'est pas toi que je vise, ni toi ni personne d'autre directement. J'avais d'ailleurs précisé je disais juste que le FAIT de comparer SA et GTA V était idiot puisque les deux jeux auront très peu de point commun, pour ne pas dire aucun, c'est tout. Désolé si tu t'es senti insulté, c'était vraiment pas le but. Ok merci mais comme j'avais comparé un peu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pas sur la photo de l'hélico !!!!! Ha je t'assure que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 bonne soiré je vais me coucher .et demain si je vois pas le trailer 2 je pète un câble . un cable usb moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ha je t'assure que si Ah bon tu le vois où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ah bon tu le vois où ??? Ba au moment de la sortie du screenshot beacoup de gens chercher qui étais sur ces images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ba au moment de la sortie du screenshot beacoup de gens chercher qui étais sur ces images ... Et .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 las venturas Ce serait génial, mais je n'y crois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 lundi il-y-a un 2nd trailer ! les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 lundi il-y-a un 2nd trailer ! les amis Source ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 lundi il-y-a un 2nd trailer ! les amis d'ou sa viens la source svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Source si il te plait. Modifié 3 novembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) @PRO-GTA5Toi;Toi t'es mort Modifié 3 novembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites