FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Sérieux ? Moi à Micromania il m'on dit de rappeler Lundi puta**. Je pense que les enseigne comme Micromania, GAME ou la Fnac doivent respecter certaines règles, il doivent être surveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je pense que les enseigne comme Micromania, GAME ou la Fnac doivent respecter certaines règles, il doivent être surveillé. Je suis en train d'appeler la Il décroche pas puta** cette après midi j'irais voir directement et je vous tiens au courant. Modifié 3 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Analyse du Leak Zancudo River: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as réussi a faire une comparaison entre ses deux lieux ?Il faudrait une loupe pour voir clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Analyse du Leak Zancudo River: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Tu as réussi a faire une comparaison entre ses deux lieux ?Il faudrait une loupe pour voir clair L'analyse n'est pas de moi! Mais on a une version plus grande de l'image: Disponible dans mon premier post! Edit: on voit même une forme noire qui ressemble a l'avion au même endroit! Modifié 3 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Merci Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Analyse du Leak Zancudo River: Désolé de casser l'ambiance mais derrière l'avion, il y a une chute d'eau et pas sur l'image du parachutiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Désolé de casser l'ambiance mais derrière l'avion, il y a une chute d'eau et pas sur l'image du parachutiste Si il y a bien une chute d'eau! Regarde derrièrre l'avion sur la photo Zancudo River! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ah oui, j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ah oui, j'ai rien dit alors Il te faut des loupes pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Un des personnages que l'ont voit sur l'artworks ? (luis tosar) : http://farm4.static.flickr.com/3659/3438070237_6957f40da4.jpg http://i.imgur.com/90Nha.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Les trois images d’analyse dernières sont de moi! La premiere je l'ai trouvé ailleurs! Modifié 3 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Un des personnages que l'ont voit sur l'artworks ? (luis tosar) : http://farm4.static.flickr.com/3659/3438070237_6957f40da4.jpg http://i.imgur.com/90Nha.jpg bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Les trois images d’analyse dernières sont de moi! La premiere je l'ai trouvé ailleurs! Je ne sais pas trop car pour il y a une chute d'eau (cf : photo de l'avion) sur l'autre photo la rivière continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Serieux moi sa me fait plus penser a sa . Modifié 3 novembre 2012 par Lucas.Moura_PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Serieux moi sa me fait plus penser a sa . Et le pont de l'image du parachutiste (jaune) c'est le meme pont que dans Zancudo River (le pont est a coté du Z) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Serieux moi sa me fait plus penser a sa . C'est pas le même paysage, c'est pas le même perso, c'est pas la même tenue. Autre analyse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites