Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Mais on en parle pas assez des puits de petrole :'( Les puits sont plus a gauche du screenshot vers le desert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) L'analyse sur les éoliennes ne collent pas: distance, hauteur, angle de vue, environnement, bref, rien ne va ! Modifié 3 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 panneau solaire en hauteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Black Latino Peut être jasper avec ton montage je suis d'accord mais bon lol si tenleve le jet ski je dirait que c'est un latino quand même le mec en parachute c'est juste que la qualité du viewer qui est merdique Modifié 3 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 L'analyse sur les éoliennes ne collent pas: distance, hauteur, angle de vue, environnement, bref, rien ne va ! L'emplacement est trop près, je suis d'accord, mais c'est bien les même montagne que dans le paysage du champs d'éoliennes, donc le champs d'éolienne doit etre dans la même direction sur "Zancudo River" mais plus loin, en dehors de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 L'emplacement est trop près, je suis d'accord, mais c'est bien les même montagne que dans le paysage du champs d'éoliennes, donc le champs d'éolienne doit etre dans la même direction sur "Zancudo River" mais plus loin, en dehors de l'image. oui en dehors de l'image vers la droite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je sait ce que sait!! C'est des petits moulins a vent en hauteur comme a coté des maison de campagne comme dans San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Edit de mon analyse sur le champs d'éoliennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui voulais le quad en HD Modifié 3 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HS92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Edit de mon analyse sur le champs d'éoliennes: J'avais plus pensé à des palmiers mais bon de toute façon on voit pas très bien pour être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Pour ceux qui voulais le quad en HD Pas tip top pour la qualité mais c'est bon à prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 il a un poignard tatoué sur l'avant bras gauche ! Tueur a gages ?? et sur c'est doigt il y est ecrit Fuc* You indice !! et il est tatoué sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) il a un poignard tatoué sur l'avant bras gauche ! Tueur a gages ?? et sur c'est doigt il y est ecrit Fuc* You indice !! et il est tatoué sur le coup Super belle trouvailles Modifié 3 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Désolé si la qualité de l'image ne vous convient pas mais j'ai trouver que ça :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) On dirait que c'est marqué "cut here" et son coup semble être entouré en pointillé. Modifié 3 novembre 2012 par juju-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Super belle trouvailles Merci, je suis ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) entre les roues il y a une canette quel détail Modifié 3 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 On dirait que c'est marqué "cut here" avec son coup entouré en pointillé. C'est bien écrit Cut Here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 On dirait que c'est marqué "cut here" et son coup semble être entouré en pointillé. C'est marqué "Cut Here" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) La canette est peut-etre de l'alcool, possibilité de ramener une canette avec soi si il n y a plus d'energie (santé) Modifié 3 novembre 2012 par Rayen 75018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites