AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Heureusement que je suis en Amérique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Vive la France... I wish I could live in the United States just for one year... (enfin jusqu'en Mai-Juin 2013) pour GTA 5 et je rentre en France après (quand même...) c quand la prochaine vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 c quand la prochaine vidéo Sur quoi veux tu qu'il la fasse ? Il faut attendre le trailer #2 pour faire une analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Sur quoi veux tu qu'il la fasse ? Il faut attendre le trailer #2 pour faire une analyse temps qu'on parle de toonytoon son analyse du trailer sans musique étais un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Bah a mon micromania ce n'est pas le cas ... Etant donner que je travaille dans la meme gallerie (leclerc) et qu'il me connait, il m'as dit qu'il recevrait la marchandise de pre commande de GTA V le lundi matin vers 10h-10h30 et que tous serai mit en place avant midi ! mais d'apres lui, en France nous aurons que des posters en bonus pour 1000 posters par departement (uniquement l'enseigne micromania) Mylenium est tu certain de sa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 il faut payer pour précomender a micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 il faut payer pour précomender a micromania ? Baah, c'est un peu le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Mylenium est tu certain de sa????? Ah oui oui !! j'vous ment pas !! Il m'as dit que la marchandise des precommandes de nimporte quel jeux arrive le lundi matin ver 10:00 ! Et pour les posteres bien evidemment il est pas sur a 100% mais il m'as dit generalent que en France on est tres limiter en bonus qu'au USA !! Apres j'ai bien sentit qu'il ne pouvait pas m'en dire plus (close de confidentialiter ?) mais une chose est sur, il m'as dit qu'il ne fallait pas se precipiter des l'ouverture de n'importe quel revendeur de jeux video car ils n'auront rien dés l'ouverture !! Mais venir sur les coups de MIDI !! Et pour les precommande, ils faut avancer une certaine sommes qui seront ensuites deduit le jour de la sortie du Jeu !! Modifié 3 novembre 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 On doit payer combien? ( ca me parait bizarre car a micromania j'ai preco MP3,BF3, Sleeping Dogs gratuitement) 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeunePimp 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Vespuchi canal c'est le quartier de venice avec c'est canaux , on peut voir une scene du film Holliwood homicide qui se deroule labas notament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Si en France on a autant de mal a le precommander alors j'imagine même pas a la Reunion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Ah c'est bizarre hier j'ai appelé Micromania notamment celui de Nantes il ont regarder sur le ordi il avait pas reçu encore les pré-commande GTA V et qu'il faut être patient jusqu'en janvier 2013... <_< mais le jeu sera pré commandable surement sur le warehouse de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai jamais vue dans un micromania qu'il fallait payer une avance pour reserver un jeu, vous devez confondre avec les grandes surface, quand Assassin Creed Revelation allait sortir je l'est réserver chez eux(micromania) ils m'ont juste donné un ticket de commande c'est tout et je suis même pas aller le chercher je l'est finalement pris sur amazon pour 48 euros entre kaské 69.99 et même pas 48e sa n'a pas était dure de faire un choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Il y a un truc qui me chiffonne : Dans l'image "Del Perro Pear" on ne voit aucune cabines pour s'assoir, alors qu'elles sont présentent sur la screenshot du cycliste. Etrange non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai jamais vue dans un micromania qu'il fallait payer une avance pour reserver un jeu, vous devez confondre avec les grandes surface, quand Assassin Creed Revelation allait sortir je l'est réserver chez eux(micromania) ils m'ont juste donné un ticket de commande c'est tout et je suis même pas aller le chercher je l'est finalement pris sur amazon pour 48 euros entre kaské 69.99 et même pas 48e sa n'a pas était dure de faire un choix... Il y'a une difference entre Réserver et Pré-Commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Il y'a une difference entre Réserver et Pré-Commander Euh oui tu as raison, je ne sais plus quoi penser la Edit, j'ai pas cité le bon post , je voulais répondre a BulletFly Modifié 4 novembre 2012 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Vous avez encore espoir a ce que le second trailer sort demain ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Vous avez encore espoir a ce que le second trailer sort demain ? ? Dans tout les topics tu compte posé la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Non ces juste que je me suis trompé de topic la première fois et que de mon iphone je ne trouve pas comment efface un post (merci de m'éclairer la dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Non ces juste que je me suis trompé de topic la première fois et que de mon iphone je ne trouve pas comment efface un post (merci de m'éclairer la dessus) Ah je comprend mieux , on ne peut pas effacé un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites