Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Il y a un truc qui me chiffonne : Dans l'image "Del Perro Pear" on ne voit aucune cabines pour s'assoir, alors qu'elles sont présentent sur la screenshot du cycliste. Etrange non ? J'avoue c'est très étrange... Quelqu'un aurait une explication?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Effectivement c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 J'avoue c'est très étrange... Quelqu'un aurait une explication?? Beh justement le leak n'est pas officiel peut être que c'est un fake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Peut-être que le parc change au fil du temps? Beh justement le leak n'est pas officiel peut être que c'est un fake! Un fake aussi bien fait? Je crois pas. Modifié 4 novembre 2012 par kobi-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Quelqu'un aurait une explication?? Les images de la visionneuse ne sont pas des screenshots pris directement in game... en tout cas je vois que ça comme explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Nouveau leaks que vous pouvez ajoutez au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Le Leak est une vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Nouveau leaks que vous pouvez ajoutez au sujet On l'a déjà dans les pages précédentes EDIT: En voyant la photo ça m'a fait penser, hier je suis aller a la Fnac et a GAME, et pas la moindre affiche Modifié 4 novembre 2012 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Demain matin je passe à Micromania pour savoir si ils ont lancé les Pré-Commande je vous tiendrez au courant mais bon je le sent très mal <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) oui mais la c'est une autre image d'un autre endroit,pour la grande roue bien vue! sinon y'a surtout un artwork... peut être qu'elle se construit peut a peut comme un chantier, donc sniper sur la plage, HEAD-SHOT! wohooo Modifié 4 novembre 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 oui mais la c'est une autre image d'un autre endroit,pour la grande roue bien vue! sinon y'a surtout un artwork... peut être qu'elle se construit peut a peut comme un chantier, donc sniper sur la plage, HEAD-SHOT! wohooo Je te l'assure, ça a déjà été mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Demain , je vais rater les pré-commandes car il y a école :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Demain , je vais rater les pré-commandes car il y a école :baby: Ahhh, encore 1 semaine pour moi, mais pas de pré-co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Demain , je vais rater les pré-commandes car il y a école :baby: Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Ahhh, encore 1 semaine pour moi, mais pas de pré-co Moi j'ai encore une semaine ET préco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 moi demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je suis de tout coeur avec toi On ne peut pas me donner un deuxième Trailer pour évacuer mon stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je suis de tout coeur avec toi Tu y va quand los Santos? T dans quelle région???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Pour le precommander en magasin il faut payer le prix total ou juste le reserver pour 10\15euros et payer le reste le jour de la sortie comme dans les leak j ai besoin d une reponse aujourd hui car les preco c est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Pour le precommander en magasin il faut payer le prix total ou juste le reserver pour 10\15euros et payer le reste le jour de la sortie comme dans les leak j ai besoin d une reponse aujourd hui car les preco c est demain Un acompte à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites