MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Moi demain je vais chez game le précommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 moi pareil chez game, même si j'ai 10euro en cadeau chez micromania mais ils vont se faire foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 moi pareil chez game, même si j'ai 10euro en cadeau chez micromania mais ils vont se faire foutre Pourquoi qu'ils vont se faire fou*** ? malgré que ce soit des incompétents qui n'y connaisses rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 parce qu'ils mon rendu fou et mon menti donc plus confiance en eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Un acompte à l'avance Un acompte de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 je me demande si on le preco il nous donne le poster et ensuite, il nous propose les visionneuses en donnant un acompte, et pour le trailer j espere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 ils ont menti ou tout simplement ils doivent garder le secret... et ils sont professionnels et font leur taf moi perso les micromania pres de chez moi sont tres sympa et tres competents, et je pense que si j'avais pas eu la flemme de bouger mon cl, il m'aurait renseigné sans langue de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Quelqu'un aurait une photo de bonne qualité pour Grapeseed?? Comme celle de Zancudo River. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Oui, de même qualité, mais pour la photo Grapeseed avec le tracteur. Ca serait pour l'analyser. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Oups, pas assez rapide ! Modifié 4 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 GrapeSeed ca me vend trop du rêve les vaches sur le capot de ma voiture XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour l'image! J'ai fait une petite analyse: Vaches confirmées (on l'avait deja dit précédement) Maintenant j'aimerai vous poser une question pour localisé ce "Ranch", d'après vous les montagnes en arrières plan corresponde a quels numéros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je penserais à la 1 et la 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Derriere la 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Quelqu’un pourais me donner le lien du site de "Game" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 On est maintenant sur que le héros sera le black et pas le vieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Pour donner une idée de ou se situe le "Ranch" et l'immensité de la map! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites