Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Alors ton vendeur est un jeune mytho qui doit aller voir rapidement un psy. La date de sortie est nationale et ils n'ont aucun droit de quoi que ce soit de vendre le jeu avant le jour de sortie nationale. Là pour le cas, la sortie sera européenne ou internationale mais c'est la même règle. Ne t'inquiète pas on est bien d'accord , après Micromania reste Micromania... Modifié 4 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Fergie des Black Eyed Peas ? Si un peu Ne t'inquiète pas on est bien d'accord , après Micromania reste Micromania... Ouais en fait, si le vendeur te dit avec un grand sourire que le jeu est dans l'arrière boutique et qu'il y a d'ailleurs une palette entière et qu'il rajoute qu'il ne peut le vendre que demain, et bien à ce moment je pense que beaucoup de revendeur de jeux vidéos se retrouveront aux urgences. Moi je suis pacifiste et non violent mais j'imagine la réaction de certains. Donc au final, oui il vaut mieux pour leur santé qu'ils le vendent avant Modifié 4 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Bah y a deux écoles, certains pensent comme toi, d'autres pour Bar Rafaeli. Et j'avoue pencher plus pour la deuxième option, elle fait moins "plastique" que Fergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Elle ne ressemble pas du tout à Fergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Fergie des Black Eyed Peas ? T'avais pas plus moche comme photo ? x) J'aurais préférée celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Elle ne ressemble pas du tout à Fergie. Ok ^^ Bon bah désolé alors T'avais pas plus moche comme photo ? x) J'aurais préférée celle ci: Aha Ouais j'avoue celle la est mieux Modifié 4 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 T'avais pas plus moche comme photo ? x) J'aurais préférée celle ci: Bizarre je ne regarde même plus son joli visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Ses yeux sont jolis, oui, ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Fergie est (beaucoup?) plus vielle que la fille de l'artwork, moi je penserais plus a Bar Rafaeli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Pourquoi on voit que son cul c'est bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Fergie est (beaucoup?) plus vielle que la fille de l'artwork, moi je penserais plus a Bar Rafaeli. D'accord avec toi Bar Rafaeli ressemble a la fille de l'Artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Pourquoi on voit que son cul c'est bizarre non? Subtile... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Evidemment, j'ai pris celle en maillot de bain uniquement pour la comparaison Modifié 4 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Haha on se croirait sur un topic du 15-18 de jeuxvidéocom. Modifié 4 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Evidemment, j'ai pris celle en maillot de bain uniquement pour la comparaison Je veux la même a la maison :ohmy: Quand on vois aujourd'hui... j'ai envie de paraphraser Cyprien: C'était mieux avant... Modifié 4 novembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Haha on se croirait sur un topic du 15-18 de jeuxvidéocom. Non ils sont beaucoup moins subtile que nous... Plus sérieusement, c'est elle sur l'artwork, pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 pour les pré co de demain j dis que c est mort! je suis passé a game et micro samedi aprem et ils n ont pas du tt entendu parler des pré co! le gars a meme fait ses ptites recherches sur son ordi mais que dale... soit ils mentaient et je leurs donne direct un oscar ou soit c est mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Evidemment, j'ai pris celle en maillot de bain uniquement pour la comparaison Evidemement! Ca pue le photoshop a pleins nez cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Evidemment, j'ai pris celle en maillot de bain uniquement pour la comparaison Et dieu créa la femme et gta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 pour les pré co de demain j dis que c est mort! je suis passé a game et micro samedi aprem et ils n ont pas du tt entendu parler des pré co! le gars a meme fait ses ptites recherches sur son ordi mais que dale... soit ils mentaient et je leurs donne direct un oscar ou soit c est mort.... Salut Loup ! Et ben je pense un peu comme toi, j'ai demandé au vendeur de micromania samedi et ses propos étaient peu clairs et j'ai remarqué qu'il avait le regard fuyant en restant évasif sur le sujet. Je pense que les précommandes disponibles ne se feront que par le net sur le site de Rockstar mais pas encore en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites