elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Pourtant je viens de recevoir un mail de Micromania en disant que les pré-commande commence la semaine prochaine. apres j'y suis allez vendredi, c'etait peu etre trot tôt pour eux on verrais bien demain jesper pouvoir le pré co demain et avoir un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Tiens moi j'ai rien reçu Voila le mail que j'ai reçu de Micromania Modifié 4 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Voila le mail que j'ai reçu de Micromania +1 jvien d'aller voir ma boite mails et je les reçu aussi donc demain go a mrimania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 En tout cas chez moi, les pre-commande ont pas encore commencer... Je suis aller voir deux magasin: Il y en a un qui dit qu'il était pas au courant que ca avait commencé et l'autre me dit qu'on peut prècommandé, mais il est pas courant qu'il y a des Goodies offerts, donc inutile de précommander si on a pas le poster et les goodies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 moi aussi j ai recu le mail a 9 h j apelle voir ci c est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je suis aller voir mon troisième magasin de jeu videos aujourd'hui, lui c'est une perle! Je vous raconte: J'arrive dans le magasin, je vais voir le vendeur: Moi: "Bonjour, est ce que ca serait possible de pré-commander GTA V?" Vendeur: "GTA V est prevu pour dans dans six mois, c'est trop tot aujoud'hui" Moi: "Pourtant sur le site de R*, GI et Micromania, les préco commence aujourd'hui" Vendeur: "Ah bon?!" Moi: "Oui, on a même des Goodies et un poster offert!" Vendeur: "Donne moi 5min je vérifie ca sur mon ordi" *5min plus tard* Vendeur: "Ah oui, c'est vrai, tu pourras avoir des Goodies et un poster, mais c'est pour tout de suite" Moi: " Euh, si c'est bien aujourd'hui qu'on peut pre-commander!" Vendeur: "Oui, oui, euh, euh, mais mais ca sera..... disdisponible pas paaaaas avant l'année prochaine, et en eeeeeeen plussss si tu pré pré pré commande, tututu pourarara avoir lele jeu aaaaaaaa aaaaaaavant sa sortie" Moi: Je me suis barré en pétant un rire en voyant un employer aussi incompétent! PS: Mon clavier ne beug pas, il parlait vraiment comme ca, et il était tout rouge, d'où mon fou rire a la fin! Modifié 5 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je suis aller voir mon troisième magasin de jeu videos aujourd'hui, lui c'est une perle! Je vous raconte: J'arrive dans le magasin, je vais voir le vendeur: Moi: "Bonjour, est ce que ca serait possible de pré-commander GTA V?" Vendeur: "GTA V est prevu pour dans dans six mois, c'est trop tot aujoud'hui" Moi: "Pourtant sur le site de R*, GI et Micromania, les préco commence aujourd'hui" Vendeur: "Ah bon?!" Moi: "Oui, on a même des Goodies et un poster offert!" Vendeur: "Donne moi 5min je vérifie ca sur mon ordi" *5min plus tard* Vendeur: "Ah oui, c'est vrai, tu pourras avoir des Goodies et un poster, mais c'est pour tout de suite" Moi: " Euh, si c'est bien aujourd'hui qu'on peut pre-commander!" Vendeur: "Oui, oui, euh, euh, mais mais ca sera..... disdisponible pas paaaaas avant l'année prochaine, et en eeeeeeen plussss si tu pré pré pré commande, tututu pourarara avoir lele jeu aaaaaaaa aaaaaaavant sa sortie" Moi: Je me suis barré en pétant un rire en voyant un employer aussi incompétent! PS: Mon clavier ne beug pas, il parlait vraiment comme ca, et il était tout rouge, d'où mon fou rire a la fin! Je ne pense pas que cela soit de l'incompétence, j'ai seulement l'impression que les magasins ne sont pas plus aux courants que nous... mais pour info j'ai fouillé sur le sujet sur la toile toute la nuit et certains site disent que les bonus de pré-co étaient exclusif aux USA... Modifié 5 novembre 2012 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je pense pas que cela ne soit de l'incompétence, j'ai seulement l'impression que les magasins ne sont pas plus aux courants que nous... mais pour info j'ai fouillé sur le sujet sur la toile toute la nuit et certains site disent que les bonus de pré-co étaient exclusif qu'aux USA... Je pense pas qu'il y en ai qu'aux USA, puisqu'on vu des LEAKs où on voyait des poster GTA V en Europe (en Finlande je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je pensais que les fuites venaient seulement des USA, mais une chose est sur aucune fuite vient de France... Si les magasins n'avaient rien samedi soir, ils n’auront rien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Message pour tout ceux qui veulent Pré-commandé GTA V à Micromania je viens de les appeler apparemment les Pré-commande débute le 07 Novembre 2012 et Micromania à pour date de sortie le 29 Avril 2012 (c'est une date provisoire bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous les mecs c'est le grand jour possibilité de voir un trailer et de pré commandé Je dis bien possibilité car on peut ne rien avoir aujourd'hui :-) Mais sa ne sera pas le cas!!!! Modifié 5 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Moi, tout les vendeurs que j'ai vue me disent de revenir l'année prochaine pour les pré-commande! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Moi, tout les vendeurs que j'ai vue me disent de revenir l'année prochaine pour les pré-commande! :hesitant: Ta pas de chance mon ami :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le point positif, c'est que si je le pre-commande, je pourrais avoir le jeu dès qu'il l'auront reçu cad avant sa sortie d'après un vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 D'après le vendeur , à mes yeux la plupart des vendeurs ne sont pas fiable cela reste mon point de vue bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Modifié 5 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je ne pense pas que cela soit de l'incompétence, j'ai seulement l'impression que les magasins ne sont pas plus aux courants que nous... mais pour info j'ai fouillé sur le sujet sur la toile toute la nuit et certains site disent que les bonus de pré-co étaient exclusif aux USA... Y ont dis le monde entier reflechis avant de causé sa te ferais du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Message pour tout ceux qui veulent Pré-commandé GTA V à Micromania je viens de les appeler apparemment les Pré-commande débute le 07 Novembre 2012 et Micromania à pour date de sortie le 29 Avril 2012 (c'est une date provisoire bien sur). Je sais pas pourquoi mais la j'ai rdv à la banque et après je vais passer à micromania je suis certains de trouver les posters et affiches ( si c'est pas la cas mdrr je passerai pour un con) je vous tiens au courant en tant et en heure avec mon portable (iFruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Modifié 5 novembre 2012 par GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Y ont dis le monde entier reflechis avant de causé sa te ferais du bien lol Pas tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites