Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Message pour tout ceux qui veulent Pré-commandé GTA V à Micromania je viens de les appeler apparemment les Pré-commande débute le 07 Novembre 2012 et Micromania à pour date de sortie le 29 Avril 2012 (c'est une date provisoire bien sur).

 

IMPOSSIBLE c'est toujours un Mardi au Etats Unis et un vendredi en France et cela pour tout les jeux de Rockstar et toi sa tombe un Lundi quelle bande de mito la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des pré-commandes mais des BONUS de pré-co, donc moi je réfléchis avant de parlé mais toi lis avant de parlé ;) (c'est amical mon ami)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des pré-commandes mais des BONUS de pré-co, donc moi je réfléchis avant de parlé mais toi lis avant de parlé ;) (c'est amical mon ami)

 

Mais cela aussi sont dans le monde aussi mais il y'en aura peu a chaque magasin :thumbup:

Modifié par GrandTheftAuto5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A deux jours près sa en vaut pas trop la peine sa reviendras au meme :thumbdown:

 

Okey !

Pendant ce temps moi je jouerais à GTA V 2 jours avant sa sortie, en plus a 59€ voir même à 49€ avec un peu de chance, toi en attendant tu regardera mes vidéos de GTA V sur YouTube. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE c'est toujours un Mardi au Etats Unis et un vendredi en France et cela pour tout les jeux de Rockstar et toi sa tombe un Lundi quelle bande de mito la bas

 

Je t'ai dis quoi ? C'est une date provisoire qui sera amené à changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le sondage la majorité pense que le trailer #2 sortira avant le 8 Novembre, et beaucoup pense qu'il sortira aujourd'hui, c'est rassurant de voire que je suis pas le seul a penser ca! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer #2 était censé sortir le 2 Novembre pour l'anniversaire su trailer #1, mais Sandy a contre carré les plans de R*, du coup le trailer # est reporté au second anniversaire du trailer #1 par conséquent la date de sortie est elle aussi reporté à Spring 2014... :whistling:

 

*second degrès*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sortira pas aujord'hui , :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: R* nous enerve parfois :bash: :bash: :bash:

 

C'est pas parcequ'il sort pas a 15h00 pile qu'il faut désespérer :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi deux jours avant sa sortie et à ce prix là ?

 

Parce que les vendeurs reçoivent le jeu avant la date de sortie officiel, et le vendront dès qu'ils l'auront reçu, plus il y aura de réservation moins le jeu sera chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.