GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pas tout compris... Le jeu sera précommandable dans le monde entier c'est ce que rockstar a dis c'est pas que les U.S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Message pour tout ceux qui veulent Pré-commandé GTA V à Micromania je viens de les appeler apparemment les Pré-commande débute le 07 Novembre 2012 et Micromania à pour date de sortie le 29 Avril 2012 (c'est une date provisoire bien sur). IMPOSSIBLE c'est toujours un Mardi au Etats Unis et un vendredi en France et cela pour tout les jeux de Rockstar et toi sa tombe un Lundi quelle bande de mito la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je ne parle pas des pré-commandes mais des BONUS de pré-co, donc moi je réfléchis avant de parlé mais toi lis avant de parlé (c'est amical mon ami) Modifié 5 novembre 2012 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je ne parle pas des pré-commandes mais des BONUS de pré-co, donc moi je réfléchis avant de parlé mais toi lis avant de parlé (c'est amical mon ami) Mais cela aussi sont dans le monde aussi mais il y'en aura peu a chaque magasin Modifié 5 novembre 2012 par GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 A deux jours près sa en vaut pas trop la peine sa reviendras au meme Okey ! Pendant ce temps moi je jouerais à GTA V 2 jours avant sa sortie, en plus a 59€ voir même à 49€ avec un peu de chance, toi en attendant tu regardera mes vidéos de GTA V sur YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 IMPOSSIBLE c'est toujours un Mardi au Etats Unis et un vendredi en France et cela pour tout les jeux de Rockstar et toi sa tombe un Lundi quelle bande de mito la bas Je t'ai dis quoi ? C'est une date provisoire qui sera amené à changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 D'après le sondage la majorité pense que le trailer #2 sortira avant le 8 Novembre, et beaucoup pense qu'il sortira aujourd'hui, c'est rassurant de voire que je suis pas le seul a penser ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 nous fetons le 1 ans du 1 trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Non, le premier trailer est sorti le 2 novembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 nous fetons le 1 ans du 1 trailer Non , le premier trailer est sorti le 2 Novembre vers 17 heures. 3 jours de retard. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Okey ! Pendant ce temps moi je jouerais à GTA V 2 jours avant sa sortie, en plus a 59€ voir même à 49€ avec un peu de chance, toi en attendant tu regardera mes vidéos de GTA V sur YouTube. Pourquoi deux jours avant sa sortie et à ce prix là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le trailer #2 était censé sortir le 2 Novembre pour l'anniversaire su trailer #1, mais Sandy a contre carré les plans de R*, du coup le trailer # est reporté au second anniversaire du trailer #1 par conséquent la date de sortie est elle aussi reporté à Spring 2014... *second degrès* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Il sortira pas aujord'hui , :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: R* nous enerve parfois :bash: :bash: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Il sortira pas aujord'hui , :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: R* nous enerve parfois :bash: :bash: :bash: C'est pas parcequ'il sort pas a 15h00 pile qu'il faut désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pourquoi deux jours avant sa sortie et à ce prix là ? Parce que les vendeurs reçoivent le jeu avant la date de sortie officiel, et le vendront dès qu'ils l'auront reçu, plus il y aura de réservation moins le jeu sera chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est pas parcequ'il sort pas a 15h00 pile qu'il faut désespérer c vrai il va surement arriver dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 R* n'a pas dévoilé la date du 2e trailer, R* ne déçoit personne sauf ceux qui croient au fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 exclu : le trailer 2 s'intitulera : chimere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Et comment tu sais sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Parce que les vendeurs reçoivent le jeu avant la date de sortie officiel, et le vendront dès qu'ils l'auront reçu, plus il y aura de réservation moins le jeu sera chère. Et ça chez nimporte quelle commerçant ? ( Micromania, Auchan, Game etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites