Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pourquoi le 5 novembre ???? Pourquoi pas le 21 novembre ou le 28 novembre!!! Attendez le 8 novembre on aura 18 page consacré a GTA 5 estimez vous heureux ceux qui sont déçu pour aucune raison valable et attendez les vraies information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 a quelle heure le premier trailer avait était posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 exclu : le trailer 2 s'intitulera : chimere Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 a quelle heure le premier trailer avait était posté ? 18 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Chim%C3%A8re En héraldique, la chimère est une figure imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Chim%C3%A8re En héraldique, la chimère est une figure imaginaire Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Fais chier espérons qu'à 18h on aura quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Chim%C3%A8re En héraldique, la chimère est une figure imaginaire chimère c'est le nom d'une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 et c'etait une blague , en gros je dis qu'il s'appelera chimere pour dire que ce trailer est imaginaire, que tout le monde dit qu'il va sortir alors que personne n'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 chimère c'est le nom d'une bière ouais c'est le nom d'un bar qui fait des concerts metal aussi et le nom donné aux dieux dans final fantasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) et c'etait une blague , en gros je dis qu'il s'appelera chimere pour dire que ce trailer est imaginaire, que tout le monde dit qu'il va sortir alors que personne n'est sur sataniste (humour) un amis METALLEUX Modifié 5 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 sataniste (humour) j'ai portant fait un sacrifice ce matin meme ( mon fils) , mais pourtant rien....desolé fiston..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 18 H Merci Pourquoi tout le monde était donc persuadé que le trailer sortirai a 15H ? Patientons sagement jusqu'a 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 invoquons ARMAGODEM invoquons ARMAGODEM pour que le trailer arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 En fait on parle pour rien depuis tout à l'heure. On à rien. On s'excite. Je pense pas qu'il y aura quelque chose à 18 H mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 pas 18h mais cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 En fait on parle pour rien depuis tout à l'heure. On à rien. On s'excite. Je pense pas qu'il y aura quelque chose à 18 H mais bon. Je commence à perdre espoir moi aussi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Un peu de Nostalgie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Un peu de Nostalgie ... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites