Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pendant ce temps la au USA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pendant ce temps la au USA: snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je sors de la FNAC (Poitiers) le jeu n'est pas enregistré dans leur base de donnée nationale, et selon la dame qui ma conseillé, elle pense que les pré commandes en magasin seront disponibles début de l'année prochaine ...! WTF... ? Vive la France ! Modifié 5 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pendant ce temps la au USA: ta tout dit jasper.... je suis dégoûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je sors de la FNAC (Poitiers) le jeu n'est pas enregistré dans leur base de donnée nationale, et selon la dame qui ma conseillé, elle pense que les pré commandes en magasin seront disponibles début de l'année prochaine ...! WTF... ? Vive la France ! on s'en fou de tout façon on aura pas les goodies 1 David-FERREIRA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Et ben il reste plus que ça http://cgi.ebay.fr/Grand-Theft-Auto-V-BLACK-Keychain-Viewfinder-Recieved-when-you-Pre-order-GTA-5-/200843113001?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec32eb229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pendant ce temps la au USA: Je crois que je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je sors de la FNAC (Poitiers) le jeu n'est pas enregistré dans leur base de donnée nationale, et selon la dame qui ma conseillé, elle pense que les pré commandes en magasin seront disponibles début de l'année prochaine ...! WTF... ? Vive la France ! Pareil pour moi! Ils ont rien reçu pour l'instant, il ont dit pas avant l'année porchaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Et ben il reste plus que ça http://cgi.ebay.fr/Grand-Theft-Auto-V-BLACK-Keychain-Viewfinder-Recieved-when-you-Pre-order-GTA-5-/200843113001?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec32eb229 Oui ba merci hein!Sa coûte la peau du c** :grrr: C'est pas contre toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Et ben il reste plus que ça http://cgi.ebay.fr/Grand-Theft-Auto-V-BLACK-Keychain-Viewfinder-Recieved-when-you-Pre-order-GTA-5-/200843113001?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec32eb229 Si tu achete les 5 t'en as pour plus de 100$ sans compter les deux posters! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 dire que le cousin de ma femme est actuellement a L.A!!!! j l'envie graaaaaaaaaave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Et ben il reste plus que ça http://cgi.ebay.fr/Grand-Theft-Auto-V-BLACK-Keychain-Viewfinder-Recieved-when-you-Pre-order-GTA-5-/200843113001?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec32eb229 Je pense que c'est le gars qui le vends qui abuse le prix ça doit coûtez environ 10 euro même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Oui ba merci hein!Sa coûte la peau du c** :grrr: C'est pas contre toi hein Nan mais c'est sûr, faut pas exagérer, 20$ un bout de plastoque...gratuit ! (en fait je cherchais d'autres photos à la base) Modifié 5 novembre 2012 par d6full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 dire que le cousin de ma femme est actuellement a L.A!!!! j l'envie graaaaaaaaaave!! Demande lui de t'en rapporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim57 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour tous le monde , Vous allez bien ?. je suis un nouveau sur ce site ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Demande lui de t'en rapporter le probleme c'est qu'il habite a montreal ..... sa va lui faire un sacres detour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour tous le monde , Vous allez bien ?. je suis un nouveau sur ce site ^^. bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour tous le monde , Vous allez bien ?. je suis un nouveau sur ce site ^^. Salut bienvenue sur ce forum Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim57 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Merci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim57 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 j'aurais une question, pensé vous que le Trailer Sorte encore aujourd-hui ?. Ou il ya plus de chance ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites