SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je sors de la FNAC (Poitiers) le jeu n'est pas enregistré dans leur base de donnée nationale, et selon la dame qui ma conseillé, elle pense que les pré commandes en magasin seront disponibles début de l'année prochaine ...! WTF... ? Vive la France ! Mais LOL quoi! C'est quoi cette organisation en bois! Faut qu'ils se réveillent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 rockstar reponds a un fan R* Y3 minutes agoReply @Slimdunkin93 Please keep in mind that the comments section is intended as a place for our Social Club community to comment on and discuss the news and content posted with each other; it is not a place to demand official responses from Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) humour noir on : -"bonjour, je voudrais precommander gta v ". -"gta v ?! " -"oui gta v , les preco se font a partir d'aujourd'hui" -"attendez,.... hé régis ! apparrement , il va y avoir un nouveau gta" -"gta? c'est quoi" -" grand taifte toto !" -"ha ouaaaaiiiis , sa y est ils ont commencé le developpemnt alors?!! " -"heu , sinon je peut voir le conseiller de jeux vidéos?" -" c'est nooouuuss!" PAW PAW PAW PAW PAW !!!!!! (moi qui bute tout le monde) en criant -"bande d'enc*léééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!" Modifié 5 novembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 voici la source https://www.rockstargames.com/newswire/article/45951/grand-theft-auto-v-is-coming-spring-2013.html/#comments descendez sa fait 12 minutes qu'il lui on répondu ils ne disent rien juste qu'il ne devait pas posté son commentaire ici mais il donne signe de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) voici la source https://www.rockstargames.com/newswire/article/45951/grand-theft-auto-v-is-coming-spring-2013.html/#comments descendez sa fait 12 minutes qu'il lui on répondu ils ne disent rien juste qu'il ne devait pas posté son commentaire ici mais il donne signe de vie Le site de R* a des problemes " Sorry, we're having tecnhical difficulties." Modifié 5 novembre 2012 par Floo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 le site officiel beug http://media.rockstargames.com/uhoh/index.html Le site de R* a des problemes " Sorry, we're having tecnhical difficulties." oups bien joué vdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Oui la meme chose le site et fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 le site officiel beug http://media.rockstargames.com/uhoh/index.html oups bien joué vdd Mise a jour en cours pour le trailer 2 ? Je me fais des faux espoirs la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je pense pas que ça veuille dire quelque chose. Le "Sorry, we're having tecnhical difficulties" était déjà apparu hier. Modifié 5 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 avant que ca plante, il y avait un logo bizarre sous le trailer comme si une image ou une video n'arrivait pas a s'afficher sur le site de gtav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Comme par hasard ces bientot 17h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 On peux voir les autres jeux (MP3, LA Noire...) sauf GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 L’excitation remonte comme a 15H :bavo: :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ne vous faites pas de faux espoirs une seconde fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Fausse alerte , ça vient de me réactualiser la page et tout est redevenu normal. Fausse joie accumulé ça commence a bien faire <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 tout refonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 ça bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ca remarche RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Vous savez, il n'est pas nécessaire de désactiver un site pour y ajouter du contenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites