Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai vraiment perdu espoir pour aujourd'hui :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 bande de c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Vous savez, il n'est pas nécessaire de désactiver un site pour y ajouter du contenu... Comment font-ils alors pour uploader une vidéo sans qu'il n'y ai des perturbations sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 le site vient de replanter... c'est vraiment bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Hey ! Je viens de poster un commentaire sur la newswire en demandant pourquoi en france nous n'avons aucune pré-commande et que aucune boutique de jeuxvidéo n'est au courant de rien !? Et un mec ma répondu " You need to go to a official store like Gamestop " traduction: " Tu a besoin de te rendre dans une boutique officiel tel que Gamestop " Donc en gros, chez nous en france je crois bien que c'est mort les pré-réservations pour le moment !! rrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 le site re bug http://media.rockstargames.com/uhoh/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai vraiment perdu espoir pour aujourd'hui :hesitant: Comme beaucoup et je pense qu'il faut se rendre a l'évidence, il n'y aura rien pour le moment, Rockstar va surement nous tenir au courant a l'avance pour la sortie du second trailer tant attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 M**** ça bug une fois de plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Excitez vous une nouvelle fois svp. C'est vraiment drôle je vous assure, faites ainsi pour chacune des maintenances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Excitez vous une nouvelle fois svp. C'est vraiment drôle je vous assure, faites ainsi pour chacune des maintenances. je suis pas excité je le montre c'est un fait il bug et c'est juste bizarre que sa bug avant 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 ca plante a mort oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaumee85 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est normal que le site bug, en plus des europeens, les americains doivent etre connecté aussi en masse sur le site donc sa sature par moment. Rien de plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est normal que le site bug, en plus des europeens, les americains doivent etre connecté aussi en masse sur le site donc sa sature par moment. Rien de plus je pense. Tout a fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Excitez vous une nouvelle fois svp. C'est vraiment drôle je vous assure, faites ainsi pour chacune des maintenances. +1. Message bien formulé. Le pire c'est qu'il y a des preuves que ce n'ai pas l'ajout de contenu sur le site mais bien des problèmes technique puisque certaines images de la page de maintenance ne s'affichent pas mais bon. Continuez a vous excitez, si sa vous plait de vous faire auto-avoir et d'être déçue au finale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je suis pas excité je le montre c'est un fait il bug et c'est juste bizarre que sa bug avant 17h Je ne m'adressais pas à toi en particulier. Le site a bugué bien avant, il a bugué également hier. Vous vous faites du mal tous seul les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est normal qu'il y ai des maintenances suite au pannes de courant qu'il ont eu avec l'ouragan Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Excitez vous une nouvelle fois svp. C'est vraiment drôle je vous assure, faites ainsi pour chacune des maintenances. puta** ils vont beaucoup s'exciter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Site rebug + fond d’écran changé, c'est GTA V en fond maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je bande a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Site rebug + fond d’écran changé, c'est GTA V en fond maintenant. Tu penses que Rockstar essaye de nous dire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites