Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Tu penses que Rockstar essaye de nous dire quelque chose ? Oui, apres chacun son avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je bande a mort Je pense que tu peux débander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tu penses que Rockstar essaye de nous dire quelque chose ? Rockstar n'est pas un esprit... sa commence a faire flipper... La surcharge du site est selon moi la seule explication Modifié 5 novembre 2012 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ahaha sa creer des topics par disaine et tous sa pour ( surement ) pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le site epilson programe kifflom bug aussi , je trouve sa louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Vous imaginez si Youtube devais fermée a chaque fois qu'on Uploader une video, il ne serait jamais ouvert, donc R* est juste en maintenance, rien avoir avec le trailer #2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 il remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le site epilson programe kifflom bug aussi , je trouve sa louche Ça prouve juste que c'est bien un problème lié au serveur, car un serveur peu héberger plusieurs sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Arrêter de vous affoler pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaumee85 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pour rajouter du contenu tu fait sa HORS LIGNE et une fois terminer tu blance sur internet et sa change en moins de 2. Ce beug sa veut tout simplement dire qu'il y a trop de monde qui se connecte au site en même temps. C'est pas un message ou quelque chose dans ce genre. C'est une SATURATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Site rebug + fond d’écran changé, c'est GTA V en fond maintenant. Le fond d'écran gta V est déjà en place depuis 2-3 jours, contrairement à hier je rejoins Cambiasky: vous vous êtes excité toute l'après midi pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Il n'y a pas de quoi a s'alarmer sur la maintenance du site. Tout à l'heure, j'étais sur la Newswire et sur GTA V coming Spring 2013 Il y avait des centaines de commentaire par minutes qui défilaient. C'est une surcharge des serveurs. Il ne faut pas esperer quelque chose aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 il remarche c'est un miraaacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Rockstar répond à un fan : "QUE S'EST IL PASSE ?" "Juste un problème technique. Il est maintenant corrigé." C'est clair désormais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Commentaire de R*: Guys, we had a technical issue with the site, and it's now fixed. These things happen every now and then. Please stay on topic, and remember to not spam. Read through the rules at the bottom of the page before commenting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim57 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est possible comme le site Beug et que ils sont on maintenance , c'est possible qui on pas pue envoyé le Deuxieme Trailer ?. un probleme du niveau de l'envoi sur le site?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 putin mais sa fait 100 fois que je vous le dit , le trailer sera mise en ligne à 17 heures au USA , donc 23 heures en France !!!! Fermez vos braguettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 les mecs se prennent 10000 message / jours.... normal ca bug !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 putin mais sa fait 100 fois que je vous le dit , le trailer sera mise en ligne à 17 heures au USA , donc 23 heures en France !!!! Fermez vos braguettes !! Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 putin mais sa fait 100 fois que je vous le dit , le trailer sera mise en ligne à 17 heures au USA , donc 23 heures en France !!!! Fermez vos braguettes !! tu a u ca ou ??? ca fait 100 fois qu'on te demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites