Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je vais modifier le sondage, suite a l'annonce de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Wei ben a 23 heures quand le trailer sortira faudra pas dire " Oh il avait raison " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Wei ben a 23 heures quand le trailer sortira faudra pas dire " Oh il avait raison " . C'est dans ta nature d'être lourd comme ça ?! Tes grandes phrases de voyant illuminé ne valent rien sans des SOURCES ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) pour en revenir au debat d'hier , j'avais posté cela sur un autre topic mais je retrouvait plus alors je reposte , et puis sur cette photo elle est 'core mieux vous remarquerez le "presque" meme bikini, et aussi que ELLE, elle n'a pas de piercing au nombril Modifié 5 novembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 En effet, assez ressemblant, pour ne pas dire beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 MAJ du Sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Après ta MAJ Jasper, impossible de revoter de nouveau, erreur des forums pour ceux qui avaient déjà voté je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le forum indiquaient que 118 membres avaient votés alors qu'il n'y en avait plus que un J'ai supprimé et ré-encodé les sondages. Jasper, il faudra que tu revotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Fermeture du Sondage, la Date du trailer est maintenant connu. EDIT: Le sujet est uniquement consacré au LEAKS maintenant. Modifié 6 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Voici une analyse que je viens de faire, je précise que ce n'est qu'une hypothèse: Tout d'abord j'ai considérais que viewfinder avait un effet "miroir" donc inversé l'image sur l'axe horizontale. Voici donc la trajectoire d'après moi de l'avion rouge vue dans le trailer, un screenshot et un leak. Si on considère l'effet "mirroir" l'avion se dirige vers les montagne, puis de l'autre coté de la montagne elle arrose d'un produit toxique le champ de vignes. Puis j'ai remarquer que la montagne en arrière plan du champ de vignes ressemble a la montagne en arrière plan du ranch. Donc si mon analyse est bonne le champ de vignes se trouverais entre la montagne et le ranch de Graveseed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bien trouvé ! Ca me parait correct comme hypothèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Wei ben a 23 heures quand le trailer sortira faudra pas dire " Oh il avait raison " . BaH NaN on le dira pas qu t'avais raison vu que tu t'es bien gourré :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tu es con Kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 cool nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Voici une analyse que je viens de faire, je précise que ce n'est qu'une hypothèse: Tout d'abord j'ai considérais que viewfinder avait un effet "miroir" donc inversé l'image sur l'axe horizontale. Voici donc la trajectoire d'après moi de l'avion rouge vue dans le trailer, un screenshot et un leak. Si on considère l'effet "mirroir" l'avion se dirige vers les montagne, puis de l'autre coté de la montagne elle arrose d'un produit toxique le champ de vignes. Puis j'ai remarquer que la montagne en arrière plan du champ de vignes ressemble a la montagne en arrière plan du ranch. Donc si mon analyse est bonne le champ de vignes se trouverais entre la montagne et le ranch de Graveseed. Tu a vraiment géré sur ce coup la bien joué Et j'en profite aussi pour dire que sur le screen de l'avion on voit bien une "barre" en dessous de l'aile, ce qui sert a deverser le produit dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Voici une analyse que je viens de faire, je précise que ce n'est qu'une hypothèse: Tout d'abord j'ai considérais que viewfinder avait un effet "miroir" donc inversé l'image sur l'axe horizontale. Voici donc la trajectoire d'après moi de l'avion rouge vue dans le trailer, un screenshot et un leak. Si on considère l'effet "mirroir" l'avion se dirige vers les montagne, puis de l'autre coté de la montagne elle arrose d'un produit toxique le champ de vignes. Puis j'ai remarquer que la montagne en arrière plan du champ de vignes ressemble a la montagne en arrière plan du ranch. Donc si mon analyse est bonne le champ de vignes se trouverais entre la montagne et le ranch de Graveseed. Je comprends pas comment tu peux dire que les 3 montagnes (vertes) sont les mêmes. Il y en a peu être des dizaines qui se ressemblent si on envisage la grandeur du jeu. C'est recherché , bien foutu , travaillé mais approximatif. Avec tout le respect que je te dois et le magnifique boulot que tu as fait. Modifié 6 novembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bon taff, ton analyse tiens debout, mais il est très compliqué d'être sur a 100% que cela correspond vraiment compte tenu de la qualité de certaines images; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 et l'artwork du bouseux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Regarder sur le site d'Auchan pour la precommande de GTA V en haut a droite ou il y a le prix il y a aussi la possible date de sortie qui est le 1er avril 2013 Mon lien a moins que sa soit un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites