SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 et l'artwork du bouseux ??? C'est un fake Un joli dessin superposé avec du photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est un fake Un joli dessin superposé avec du photoshop. tu est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) tu est sur Oui, l'artwork du "bouseux" est bien un fake, et voilà (entre autres) pourquoi : - Le fond de l'image derrière le personnage est repris de l'avant-dernière image du trailer, et cela se remarque avec le relief identique de la colline (rectangles jaunes) ; - Le château d'eau présent à droite du personnage est identique à celui de l'artwork avec le quad (rectangles rouges). Modifié 6 novembre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 En 5 jours ce topic a déjà tant de pages! Et ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Voici une analyse que je viens de faire, je précise que ce n'est qu'une hypothèse: Tout d'abord j'ai considérais que viewfinder avait un effet "miroir" donc inversé l'image sur l'axe horizontale. Voici donc la trajectoire d'après moi de l'avion rouge vue dans le trailer, un screenshot et un leak. Si on considère l'effet "mirroir" l'avion se dirige vers les montagne, puis de l'autre coté de la montagne elle arrose d'un produit toxique le champ de vignes. Puis j'ai remarquer que la montagne en arrière plan du champ de vignes ressemble a la montagne en arrière plan du ranch. Donc si mon analyse est bonne le champ de vignes se trouverais entre la montagne et le ranch de Graveseed. Rien n'est certain mais ton analyse se tiens et comporte un bon travail de recherche. Bravo a toi et je tâcherai de vérifier le jour de la sortie du jeu. Sauf que je vais devoir attendre plus longtemps que la plupart d'entre vous vu que je suis anti-console de salon :hesitant: 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Magnifique trouvaille Yofriends, on vient bien que le bout de rocher pris dans le trailer fait tâche avec le reste de la colline... bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui, l'artwork du "bouseux" est bien un fake, et voilà (entre autres) pourquoi : - Le fond de l'image derrière le personnage est repris de l'avant-dernière image du trailer, et cela se remarque avec le relief identique de la colline (rectangles jaunes) ; - Le château d'eau présent à droite du personnage est identique à celui de l'artwork avec le quad (rectangles rouges). Regardez sur le pull il y a écrit "Alien with us" qui veux dire en francais "Alien avec nous !!!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sujet fusionné, titre initial « WTF ? desoler j'ai pas trouver de nom pour le sujet » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Effectivement WTF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ? J'ai pas bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bien vu ! C'est assez étrange en effet ... D'un autre coter que pourrais t-il faire d'autre avec une batte de baseball ... ? Donc de ce point de vue, sa parait un peut plus "normal" mais bon ... Modifié 7 novembre 2012 par Totoa38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai pas bien compris désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Faudra que tu nous expliques le but du topic mec parce que la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Appart un dessin pourrais t'on avoir des explications..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 je pige pas a par le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 moi non plus c'est juste pour montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Oui, le mec à du sang sur sa batte, mais tu aurais pus mettre un minimum d'explication. Modifié 7 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Tu te rends compte quand même que tu ouvres un topic parce que la batte a une trace de sang (supposition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 géééééééé pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) En gros, Topic inutile ? :punicher lock: A posté dans Analyse des Artwork Modifié 7 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites