Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

tu est sur

Oui, l'artwork du "bouseux" est bien un fake, et voilà (entre autres) pourquoi :

artworkfake.jpg

- Le fond de l'image derrière le personnage est repris de l'avant-dernière image du trailer, et cela se remarque avec le relief identique de la colline (rectangles jaunes) ;

- Le château d'eau présent à droite du personnage est identique à celui de l'artwork avec le quad (rectangles rouges).

;)

Modifié par Yofriends

Voici une analyse que je viens de faire, je précise que ce n'est qu'une hypothèse:

Tout d'abord j'ai considérais que viewfinder avait un effet "miroir" donc inversé l'image sur l'axe horizontale.

1211060248524470.jpg

Voici donc la trajectoire d'après moi de l'avion rouge vue dans le trailer, un screenshot et un leak.

Si on considère l'effet "mirroir" l'avion se dirige vers les montagne, puis de l'autre coté de la montagne elle arrose d'un produit toxique le champ de vignes.

121106024958276842.jpg

Puis j'ai remarquer que la montagne en arrière plan du champ de vignes ressemble a la montagne en arrière plan du ranch.

Donc si mon analyse est bonne le champ de vignes se trouverais entre la montagne et le ranch de Graveseed.

Rien n'est certain mais ton analyse se tiens et comporte un bon travail de recherche. Bravo a toi et je tâcherai de vérifier le jour de la sortie du jeu. Sauf que je vais devoir attendre plus longtemps que la plupart d'entre vous vu que je suis anti-console de salon :hesitant:

Oui, l'artwork du "bouseux" est bien un fake, et voilà (entre autres) pourquoi :

artworkfake.jpg

- Le fond de l'image derrière le personnage est repris de l'avant-dernière image du trailer, et cela se remarque avec le relief identique de la colline (rectangles jaunes) ;

- Le château d'eau présent à droite du personnage est identique à celui de l'artwork avec le quad (rectangles rouges).

;)

Regardez sur le pull il y a écrit "Alien with us" qui veux dire en francais "Alien avec nous !!!".

Bien vu !

C'est assez étrange en effet ...

D'un autre coter que pourrais t-il faire d'autre avec une batte de baseball ... ? :imstupid:

Donc de ce point de vue, sa parait un peut plus "normal" mais bon ...

Modifié par Totoa38

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.