Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Tu te rends compte quand même que tu ouvres un topic parce que la batte a une trace de sang (supposition) Il est pas le pire, il y en a bien qui crée des sujets toute les secondes en faisant croie aux autres qu'il y a eu des modifications sur le site de R* alors que personne a jamais rien vue. C'est bien pire, ces mecs là nous prennent royalement pour des cons. Modifié 7 novembre 2012 par Totoa38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il y a même le chien qui bave -_-' Bref , le nom du topic résume tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) C'est vrai que du sang sur une batte de baseball ça a quelque chose d'assez extraordinaire... je pensais plutôt que c'était pour jouer au golf ou à la crapette autrichienne, quelle surprise ! Vous m'excuserez, je vais maintenant aller créer un topic sur le rott; y me semble que j'ai aperçu de la bave dans sa gueule Édit: Tu m'as devancé Pascalsg, je te payerai les droits d'auteurs Modifié 7 novembre 2012 par Dastro 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, l'artwork du "bouseux" est bien un fake, et voilà (entre autres) pourquoi : - Le fond de l'image derrière le personnage est repris de l'avant-dernière image du trailer, et cela se remarque avec le relief identique de la colline (rectangles jaunes) ; - Le château d'eau présent à droite du personnage est identique à celui de l'artwork avec le quad (rectangles rouges). Vous avez entendu ? Il y a écrit sur le pull "Alien with us" qui veux dire en français "Alien avec nous !!!!!" donc peut être des aliens dans GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vous avez entendu ? Il y a écrit sur le pull "Alien with us" qui veux dire en français "Alien avec nous !!!!!" donc peut être des aliens dans GTA V ? Faut pas rever, mais peut-etre dans la Zone (69) 51 des petits hommes verts mort sur un billard pourquoi-pas dans un DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vous avez entendu ? Il y a écrit sur le pull "Alien with us" qui veux dire en français "Alien avec nous !!!!!" donc peut être des aliens dans GTA V ? Il y aura peut être des Aliens dans GTA V, mais l'Artwork que tu viens "d'analysé" est un FAKE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Désolé pour vous, mais c'est un FanArt. 2 Jasper et GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Désolé pour vous, mais c'est un FanArt. Mais un FanArt officiel ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Un fanart et un artwork crée par un fan donc il ne peut pas être officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Officiel ? Tout dépends de par rapport à qui Dans FanArt, il y a le mot fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Officiel ? Tout dépends de par rapport à qui Dans FanArt, il y a le mot fan. Ouais bon ça va pas être Dan Houser qui l'a fait quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 GTA_LSPD : Professionel du détérage de sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 GTA_LSPD : Professionel du détérage de sujets. Ouais bon aussi en ce moment je ne suis pas très actif donc je répond quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites