Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Le trailer devrait tomber dans la semaine prochaine à mon avis .. Mais ceux qui pensent à demain , j'voudrais pas être rabât joie mais faut pas trp réver non plus hein !.

Ba moi non plus je ne veux pas être rabat-joie mais un trailer en novembre, 4 mois MINIMUM avant la sortie du jeu ça me semble un peu juste.

Ce n'est que mon avis mais je pense que la lettre prouve que Rockstar n'est pas complice de ces fuites, ils se sont bel et bien fait trahir par ces magasins... ça m'étonne d'eux cette naïveté... :eyebrow:

Le trailer n'arrivera pas de nulle part dès demain, mais il va surement se passer un truc, n'importe quoi, mais un truc...

Modifié par Dastro

Ce n'est que mon avis mais je pense que la lettre prouve que Rockstar n'est pas complice de ces fuites, ils se sont bel et bien fait trahir par ces magasins... ça m'étonne d'eux cette naïveté... :eyebrow:

Rien n'est dû au hasard avec R*, ils savent très bien ce qu'ils font.

A mon avis c'était prévu pour que l'on puisse faire monter la sauce et qu'ils puissent se faire de la pub gratuite via les réseaux sociaux principalement.

Ce n'est pas la naïveté cela s'appelle le buzz et rockstar vu ses connaissance en marketing doivent tres bien connaitre ce que c'est et s'en servir

Je sais bien que Rockstar affectionne cette technique, mais ce coup ci la lettre me fait réellement douter sur leur accord et leur complicité. Ils n'ont aucun interet à lâcher ça 4 jours avant la date prévue, pour moi le bateau a pris l'eau sur cette petite affaire, même si ça reste pas très grave pour eux et bénéfique pour nous au final ;)

Rien n'est dû au hasard avec R*, ils savent très bien ce qu'ils font.

A mon avis c'était prévu pour que l'on puisse faire monter la sauce et qu'ils puissent se faire de la pub gratuite via les réseaux sociaux principalement.

Je reste persuadé qu'ils se sont légérement fait dépasser par les évenements quelques jours avant la date prévue de ces "fuites"...

Modifié par Dastro

J'veus dire l'image ^^ car tous les autres infos sont déjà traitées non ?

l'image est fake je pense, on dirait un simple panorama de LA avec gta V marqué dessus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.