youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est quoi ce Facebook dans la liste des menbre a regardait ce topic ? Quoi ?! j'ai rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense qu'un trailer sera dispo avant lundi et que le le magazine GI reprendra simplement les images de ce trailer Ceci ce pourrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 la moitier sont partie ce qui sont présent écrive gta v en commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=fLhA8oLyiZ0&feature=channel&list=UL gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Le trailer devrait tomber dans la semaine prochaine à mon avis .. Mais ceux qui pensent à demain , j'voudrais pas être rabât joie mais faut pas trp réver non plus hein !. Ba moi non plus je ne veux pas être rabat-joie mais un trailer en novembre, 4 mois MINIMUM avant la sortie du jeu ça me semble un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ce n'est que mon avis mais je pense que la lettre prouve que Rockstar n'est pas complice de ces fuites, ils se sont bel et bien fait trahir par ces magasins... ça m'étonne d'eux cette naïveté... Le trailer n'arrivera pas de nulle part dès demain, mais il va surement se passer un truc, n'importe quoi, mais un truc... Modifié 1 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ce n'est pas la naïveté cela s'appelle le buzz et rockstar vu ses connaissance en marketing doivent tres bien connaitre ce que c'est et s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La lettre dit aussi que le trailer #2 est censé etre publier, donc peut etre qu'il etaient pas censé recevoir leurs lettres aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ce n'est que mon avis mais je pense que la lettre prouve que Rockstar n'est pas complice de ces fuites, ils se sont bel et bien fait trahir par ces magasins... ça m'étonne d'eux cette naïveté... Rien n'est dû au hasard avec R*, ils savent très bien ce qu'ils font. A mon avis c'était prévu pour que l'on puisse faire monter la sauce et qu'ils puissent se faire de la pub gratuite via les réseaux sociaux principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) espérons que Rockstar annoncer la Collectors Edition en pré-commande et le contenu le 5 Novembre Modifié 1 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ce n'est pas la naïveté cela s'appelle le buzz et rockstar vu ses connaissance en marketing doivent tres bien connaitre ce que c'est et s'en servir Je sais bien que Rockstar affectionne cette technique, mais ce coup ci la lettre me fait réellement douter sur leur accord et leur complicité. Ils n'ont aucun interet à lâcher ça 4 jours avant la date prévue, pour moi le bateau a pris l'eau sur cette petite affaire, même si ça reste pas très grave pour eux et bénéfique pour nous au final Rien n'est dû au hasard avec R*, ils savent très bien ce qu'ils font. A mon avis c'était prévu pour que l'on puisse faire monter la sauce et qu'ils puissent se faire de la pub gratuite via les réseaux sociaux principalement. Je reste persuadé qu'ils se sont légérement fait dépasser par les évenements quelques jours avant la date prévue de ces "fuites"... Modifié 1 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 mais il se passe quoi sur le site officiel de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Officiel sur le site de R*: Update: Pre-orders start everywhere November 5 and select retailers will be offering a double sided poster while supplies last. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Moi pour demain, je doute, mais la semaine prochaine c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.gamepur.com/news/9640-confirmed-second-gta-v-trailer-coming-november-5.html Fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.gamepur.com/news/9640-confirmed-second-gta-v-trailer-coming-november-5.html Fake ? Je pense pas, c'est tout à fait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense pas, c'est tout à fait possible. J'veus dire l'image ^^ car tous les autres infos sont déjà traitées non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.gamepur.com/news/9640-confirmed-second-gta-v-trailer-coming-november-5.html Fake ? franchement je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Elles raconte quoi en gros les lettres ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'veus dire l'image ^^ car tous les autres infos sont déjà traitées non ? l'image est fake je pense, on dirait un simple panorama de LA avec gta V marqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites