Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/01/grand-theft-auto-v-promotions-hit-retailers.aspx GNAHAHAHAHAAAAAAAAAAA C'EST CONFIRMER LES AMIS, TOUT CE QU'ON A VU .. LETTRE ECT TOUT EST CONFIRMER ! (Dsl si jecrit en maj mais comprenez moi, sa fais plus d'un an d'attente) :) HOU HI HOUHAHA TCHENG TCHENG WALA WALA BENG BENG

Regardez sur le screen "see the stars", le petit immeuble en bas à gauche. Il y'a un bel et géant avion sur le toit.

je ne pense pas que ce soit un avion, regarde bien !

Attendez Rockstar à dit que la tempête avait chambouler leur plans mais ils n'ont pas dit quand le trailer était prévu. Si ça se trouve le trailer était prévu pour mardi et du coup il pourrait peut être arriver demain.

Ben non, puisque R* pensait sortir le trailer assez vite mais vu que l'ouragan a tout ravagé ils ont plus de courant donc ils prennent du retard. Si le trailer était prévu pour demain ou lundi, il sera probablement repoussé d'une semaine ou deux.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/01/grand-theft-auto-v-promotions-hit-retailers.aspx GNAHAHAHAHAAAAAAAAAAA C'EST CONFIRMER LES AMIS, TOUT CE QU'ON A VU .. LETTRE ECT TOUT EST CONFIRMER ! (Dsl si jecrit en maj mais comprenez moi, sa fais plus d'un an d'attente) :) HOU HI HOUHAHA TCHENG TCHENG WALA WALA BENG BENG

du calme

Ben non, puisque R* pensait sortir le trailer assez vite mais vu que l'ouragan a tout ravagé ils ont plus de courant donc ils prennent du retard. Si le trailer était prévu pour demain ou lundi, il sera probablement repoussé d'une semaine ou deux.

Peut être mais regarde la lettre qui a fuité devait être envoyer une fois le trailer publier donc peut être qu'il aurait du déjà être publié

a mon avis il on aucun pb avec le trailer2 un truc de se genre tu en a pas qu' une seul sauvegarde

C'est vrai que ça parrait bizarre cette annonce mais en même je ne pense qu'il mette cela si c'est pas vrai

Update: Rockstar Games says the recent hurricane in New York City has delayed production on the second trailer to some degree. It's unclear when we can expect its release.

--------------------------------------------

source GI

ses bizarre qui nous dise qui va i avoir du retard sue le trailer alors quon le savait même pas

Modifié par E77

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.