rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Peut-être que l'électricité vient de leur être remise si sa date d'il y'a à peine 3 heures ... Peut-être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Aujourd'hui y'à rien attendez Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Peut-être bien peut être même que il sont entrain de Uploader le trailer sur leur site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Attendez voir ce que j'ai posté tout à l'heure en disant que c'été l'endroit du second trailer regardez ce que sa fais maintenant Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Donc c'est toujours pas rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 peut être même que il sont entrain de Uploader le trailer sur leur site . Ouai peut-être aussi... Mais la seule chose qui est sûre c'est que je vait me coucher à 1h du mat' pour être sûr que c'est pas aujourd'hui qu'il le publie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Attendez voir ce que j'ai posté tout à l'heure en disant que c'été l'endroit du second trailer regardez ce que sa fais maintenant Mon lien Comment ça l'endroit du second trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Attendez voir ce que j'ai posté tout à l'heure en disant que c'été l'endroit du second trailer regardez ce que sa fais maintenant Mon lien Comment ça l'endroit du second trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Attendez voir ce que j'ai posté tout à l'heure en disant que c'été l'endroit du second trailer regardez ce que sa fais maintenant Mon lien Hum... Intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Attendez voir ce que j'ai posté tout à l'heure en disant que c'été l'endroit du second trailer regardez ce que sa fais maintenant Mon lien Ton lien résume tout : Sorry, we're having tecnhical difficulties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Comment ça l'endroit du second trailer ? Tout à l'heure j'ai posté l'endroit ou aller être publié le second trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Attendez voir ce que j'ai posté tout à l'heure en disant que c'été l'endroit du second trailer regardez ce que sa fais maintenant Mon lien Attend... C'est revenus comme c'était au début là. "No video information". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 comment tu sais que c'est ici qu'il va etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Alors sois il publie leur trailer aujourd'hui sois demain sa peut pas être lundi car il faut qu'un maximum de gens vois le trailer pour le precommander parce que lundi se serra juste de mettre le trailer le jour meme des precommande :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Le second trailer sera publié ici Modifié 2 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Attend... C'est revenus comme c'était au début là. "No video information". pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Alors sois il publie leur trailer aujourd'hui sois demain sa peut pas être lundi car il faut qu'un maximum de gens vois le trailer pour le precommander parce que lundi se serra juste de mettre le trailer le jour meme des precommande :hesitant: Et dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 pas chez moi Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Mon lien Je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je comprends plus rien Le second trailer sera publié la ou j'ai posté l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites