Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Et dimanche ? Se serrai un peu juste je trouve mais bon on sait jamais avec R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) les gas regarder le commentaire de rockstar pas encouragent pour le trailer aujourd'hui Mon lien en gros il disents etre opé la semaine prochaine Modifié 2 novembre 2012 par elian16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) @stevenator1 This is indeed off-topic. Don't expect us to be giving regular updates on the office power, but we hope to be fully operational again sometime next week. lettre de rockstar C'est en effet hors-sujet. Ne comptez pas sur nous pour donner régulièrement des informations sur la puissance de bureau, mais nous espérons être à nouveau pleinement opérationnelle la semaine prochaine. Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Donc Lundi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Le second trailer sera publié la ou j'ai posté l'image Mais comment tu peut le savoir ? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Le second trailer sera publié la ou j'ai posté l'image Mais comment tu sais qu'il va être publié la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Mais comment tu peut le savoir ? <_< Ecoute ce que je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ecoute ce que je te dis explique comment tu fais :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ecoute ce que je te dis Sur ce forum il faut donner des preuves de ce qu'on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Sur ce forum il faut donner des preuves de ce qu'on dit. Des preuves ? ce que j'ai posté viens du site Rockstar. explique comment tu fais :bash: Ne cherche pas à comprendre l'emplacement du trailer c'est celui que j'ai montré c'est tout Modifié 2 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 explique comment tu fais :bash: Il travail chez R*. Tu le savez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il travail chez R*. Tu le savez pas ? ... C'est pareil il faut des preuves ! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ne cherche pas à comprendre l'emplacement du trailer c'est celui que j'ai montré c'est tout J'adore les mecs mystérieux comme toi, franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ... C'est pareil il faut des preuves ! ...... Demande lui et tu verras sa réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il travail chez R*. Tu le savez pas ? AAAaaaa ouai, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Des preuves ? ce que j'ai posté viens du site Rockstar. Oui peut-être. Mais ya pas marqué: "Ici sera poster le prochain trailer de gta V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Certains l'avaient déjà fait avec les screenshots. En faite, il faut juste anticiper l'adresse de la futur image/vidéo. Par exemple, ici on a le lien http://www.rockstarg...eos/embed/9001/. Si vous remplacer le 9001 par 8001 vous avez: http://www.rockstarg...eos/embed/8001/ EDIT: c'est un peu comme sur YouTube. Vous avez l'adresse de la vidéo en qualité normal et celle en HD avec le rajout &hd=1. (version 360p (normal)). Si vous rajouter à l'adresse &hd=1 vous aurez le lien HD. Modifié 2 novembre 2012 par Yumi971 2 rhinocausto et kobi-bob a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 IL en a certainement déduit par rapport à l'adresse URL du premier trailer. Comment il en est arrivé à ce résultat par contre je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 quelque-un peut me donner le lien d'un forum US pour voir de coi li parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Certains l'avaient déjà fait avec les screenshots. En faite, il faut juste anticiper l'adresse de la futur image/vidéo. Par exemple, ici on a le lien https://www.rockstargames.com/videos/embed/9001/. Si vous remplacer le 9001 par 8001 vous avez: https://www.rockstargames.com/videos/embed/8001/ Ben voilà, enfin!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites