Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Plus précisément je vois pas...

 

Dessous le "at" de Having fun at...", il y a une route qui s'enfonce dans la montagne, serais ce un tunnel ou bien une succession de virages qui va au sommet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessous le "at" de Having fun at...", il y a une route qui s'enfonce dans la montagne, serais ce un tunnel ou bien une succession de virages qui va au sommet ??

 

 

Je dirais une successions de virages on voit (pour ma part) un bout de la route qui par en diagonal opposé (je sais pas si ça ce dis x)

 

Et un tunnel c'est pas vraiment envisageable car regarde l'autre coté de la montagne sa parait très raide ^^

Modifié par Salor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Analyse rapide

 

-PSG1 a la main

-dans le désert

-on peut apercevoir les montagnes

-Un silo en arrière plan avec un tag inconnu ...

-Fleurs + Panneau électrique donc habitation ?

-Cannette de soda devant le quad

-Quad

-Et Personnage ayant l'air shooté, victime de la calvitie ? x)

Modifié par Salor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait le retour des triathlons avec la première photo : le mec a un pantalon de moto cross (selon moi, ça ressemble) et il fait du parachutisme. Ca s'annonce sportif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait le retour des triathlons avec la première photo : le mec a un pantalon de moto cross (selon moi, ça ressemble) et il fait du parachutisme. Ca s'annonce sportif :D

 

 

Je l'avais déjà dis y'a pas longtemps, on dirait une combi de cross ouais, ça serait pas mal :D

 

 

Même personnage??

A6uVlI9CIAMfmTy.jpg

 

 

Bien vu l'aveugle ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.