Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 franchement le plut tôt sera la mieux sa fait déjà 1 ans que le premier trailer et apparut =) 1 an cela m'ému :OuinOuin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Las Vegas ne fait pas parti des environs de Los Angeles, je n'y crois pas trop personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Las Vegas ne fait pas parti des environs de Los Angeles, je n'y crois pas trop personnellement. peut etre que ya las venturas et que rockstar va metre sur leur seconde trailer pour faire peter les 40 million de pré commande . imaginer Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 peut etre que ya las venturas et que rockstar va metre sur leur seconde trailer pour faire peter les 40 million de pré commande . imaginer Hey pas con mais je reste septique et ne pense pas qu'il y aurat d'autres grande villes sorry ou alors c'est R* qui tire son épingle du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'était dans GTA SA donc pourquoi pas dans GTA V, mais moi j'y crois pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Hey pas con mais je reste septique et ne pense pas qu'il y aurat d'autres grande villes sorry ou alors c'est R* qui tire son épingle du jeu Il n'y aura même pas 40 millions d'acheteur, alors 40 millions de pré-commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'était dans GTA SA donc pourquoi pas dans GTA V, mais moi j'y crois pas trop! sauf que ce n'est pas san andreas, du moin je l'espere... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 https://pbs.twimg.com/media/A6uXWIDCMAA-m2_.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Même si il n'y aura pas Las Venturas,cela n’empêchera pas GTA 5 d'être un excellent jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est bien l'état de San Andréas pourtant... On le voit sur les plaques d'immatriculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 https://pbs.twimg.com/media/A6uXWIDCMAA-m2_.jpg Cool la couverture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) https://pbs.twimg.com/media/A6uXWIDCMAA-m2_.jpg Facile de faire une couverture avec un Artwork qui existe deja! Modifié 2 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est bien l'état de San Andréas pourtant... On le voit sur les plaques d'immatriculation. gta 4 c'etait bien liberty city pourtant ya pas eu portland et stauten island comme dans gta 3 donc faut pas se leurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) https://pbs.twimg.com/media/A6uXWIDCMAA-m2_.jpg c officiel source je viens de me connecter Modifié 2 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il n'y aura même pas 40 millions d'acheteur, alors 40 millions de pré-commande Ils ont intéré a faire chauffer les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 il y a pas de source c'est de la récupe d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) lol on dirais Adam Sandlers HUMHUM http://p.twimg.com/Axm-qahCAAIOeP0.jpg:large Modifié 2 novembre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 sauf que ce n'est pas san andreas, du moin je l'espere... :hesitant: Non ça se passera d'après Rockstar (eh oui j'invente rien!!!) dans la ville de Los Santos et c'est alentour. Mais il y a de très faible chance que Las venturas et San Fierro y soit présent !!! A savoir que l'état San Andreas inclus ces 3 villes (Los Santos/San Fierro/Las Venturas) et que les voitures sont immatriculé à l'état de San Andreas ce qui ne veut pas dire qu'il y 'aura forcément San Fierro et Las Venturas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je dis FAKE la photo de couverture GI, moi même j'aurais pu le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je viens de me connecter on peut me faire un briefing de ce soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites