Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Las Vegas ne fait pas parti des environs de Los Angeles, je n'y crois pas trop personnellement.

peut etre que ya las venturas et que rockstar va metre sur leur seconde trailer pour faire peter les

40 million de pré commande .

imaginer

Modifié par grandtheftautofan

peut etre que ya las venturas et que rockstar va metre sur leur seconde trailer pour faire peter les

40 million de pré commande .

imaginer

Hey pas con mais je reste septique et ne pense pas qu'il y aurat d'autres grande villes sorry ou alors c'est R* qui tire son épingle du jeu :shifty:

Hey pas con mais je reste septique et ne pense pas qu'il y aurat d'autres grande villes sorry ou alors c'est R* qui tire son épingle du jeu :shifty:

Il n'y aura même pas 40 millions d'acheteur, alors 40 millions de pré-commande :dots:

C'est bien l'état de San Andréas pourtant... On le voit sur les plaques d'immatriculation.

gta 4 c'etait bien liberty city pourtant ya pas eu portland et stauten island comme dans gta 3 donc :whistling: faut pas se leurer ...

sauf que ce n'est pas san andreas, du moin je l'espere... :hesitant:

Non ça se passera d'après Rockstar (eh oui j'invente rien!!!) dans la ville de Los Santos et c'est alentour. Mais il y a de très faible chance que Las venturas et San Fierro y soit présent !!! A savoir que l'état San Andreas inclus ces 3 villes (Los Santos/San Fierro/Las Venturas) et que les voitures sont immatriculé à l'état de San Andreas ce qui ne veut pas dire qu'il y 'aura forcément San Fierro et Las Venturas!!! :yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.