BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Pour faire suite à notre précédent article concernant les bonus de précommande, il semblerait que les images proviennent de cinq visionneuses différentes qui contiennent chacune une photo d'un lieu spécifique de GTA V. Ces visionneuses auraient normalement dû être distribuées à partir du 5 novembre. Lieux mentionnés : Vespucci Canals, Grapeseed, Zancudo River, Vinewood Hills et Del Perro Pier. N'oubliez pas d'aller faire un tour sur les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La chose qui entour les images m'intrigue fortement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 En tout cas cela ressemble fortement a l'autre image où l'on voit un gars qui saute en parachute: même effet de bloom meme police d'écriture Bref je sens que les infos vont tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai l'impression que les " welcome to " ont la même police que " Vice City " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ça commence à devenir relou là, les fuites... J'espère qu'il y'en aura d'autre avant GI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ce que j'ai pris pour une clé USB dans la news précédente est en réalité une espèce de ptit caléidoscope Enfin c'est pas ce nom la mais vous vous rappelez de quand vous étiez gosses au zoo, a la boutique de souvenir les faux appareils photos avec les photos d'animaux dedans comme des diapos, bin c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Les canaux de Venice, Superbe nouvelle ! j'avais peur qu'ils ne les mettent pas. On les soupçonnait sur le trailer mais on les voyait mal. l'orientation des buildings collent ! On est au sud du Muscle Sand Club et semble t'il à l'opposé de Echo Park Lake par rapport à LS Downtown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmed-91 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 c quoi qui entour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 c quoi qui entour les photo C'est le rebord des diapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Oh My God !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne croit plus au fake regarder comme c'est cohérent avec le trailer c'est un truc de dingue mais bon sa c'est l'effet de Novembre 2012 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Vinewood Like This <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangta5 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-encore-et-toujours-51159.html regardez la lettre 1 Soulkas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ce que j'ai pris pour une clé USB dans la news précédente est en réalité une espèce de ptit caléidoscope Enfin c'est pas ce nom la mais vous vous rappelez de quand vous étiez gosses au zoo, a la boutique de souvenir les faux appareils photos avec les photos d'animaux dedans comme des diapos, bin c'est ça ^^ Ha ce qui éxplique le truc flou autour des image Bien obsérvé dromicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daazh 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Les news défile rapidement est ce n'est pas des fakes j'en suis ! merci bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangta5 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 https://www.rockstargames.com/newswire regardez mise a jour interessant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 https://www.rockstargames.com/newswire regardez mise a jour interessant non ? et bien pas vraiment sa fait deux jour que c'est sorti :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Franchement, j'ai rien vue d'aussi plausible. Mais c'est quoi tout ce chahut, qui s'est amusé à prendre ces photos, où ? R* ne contrôle plus rien ils se chient dessus à mon avis. Plus je vois ce genre d'images, plus je tombe amoureux. R* a fait un boulot d'enfer. Modifié 1 novembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Regarder la similitude entre le tracteur de la photo et celui de la vidéo du gameplay avec l'hélicoptère qui et apparu y'a quelque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Il y a aussi autre chose plus qu'interressent, et qui reste dans ce style d'image. Source : Rockstar Informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites