Daazh 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 On voit une autre fois le protagonistre black je pense que l'on va le controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Peut être vraie, ou faux mais moi j'y croie car je fait confiance à l'intuision de BenDeR Modifié 1 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockstarfive 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 moi je pense pas que sa soit un fake breef attendons le 5 novembre et le 8 novembre car le 5 y aura la precommande disponible de gta 5 et y aura peut etre des news et le 8 game informer sera disponible coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) C'est bien ces fuites, ça fait patienter ! Tenez, un petit montage des 4 images en meilleure qualité : Modifié 1 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est bien ces fuites, ça fait patienter ! Tenez, un petit montage des 4 images en meilleure qualité : Merci Bullet Fly ☻ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est fou toutes les nouvelles news en seulement 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo62 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) C'est juste les elements que l'on pourra avoir quand on commandera le jeu le 5 novembre et il y aura peut être un nouveau trailer le 5 novembre source http://www.xboxgen.fr/grand-theft-auto-v-gta-5-bonus-precommande-date-sortie-second-trailer-video-bande-annonce-date-lieux-los-santos-actualite-24807.html Modifié 1 novembre 2012 par mimo62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruthless 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Grapeseed, où le bonheur de pouvoir tuer quelqu'un sans prendre 2 étoiles directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On voit une autre fois le protagonistre black je pense que l'on va le controler C'est peut-être un hispanique, j'aimerais bien contrôler le vieux, qui n'est en faite pas si vieux que sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neibaf28 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Quand j'vois l'image de Grapessed, ça m'fait rêver sérieux *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Les canaux de Venice, Superbe nouvelle ! j'avais peur qu'ils ne les mettent pas. On les soupçonnait sur le trailer mais on les voyait mal. l'orientation des buildings collent ! On est au sud du Muscle Sand Club et semble t'il à l'opposé de Echo Park Lake par rapport à LS Downtown. Ben je me suis gourré en beauté : si les canaux de Venice sont bien au sud de Venice IRL près de la marina Del Rey les canaux de Vespucci eux sont au nord du côté de Del Perro (Santa Monica) dans GTA V Modifié 4 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites