Talal

[Take-Two] Dlc intéressant

Recommended Posts

C'est lors d'une réunion avec les investisseurs que Take-Two, l'éditeur de GTA V, a déjà évoqué l'existence de contenu(s) additionnel(s) que les joueurs pourront découvrir une fois le jeu sorti.

"Je pense que vous avez toutes les raisons de croire, uniquement en raison de la nature novatrice du titre et de son mode multijoueur, qu'il va y avoir beaucoup de choses intéressantes en matière de DLC. Mais je laisserai le privilège à Rockstar pour vous l'annoncer. ", a déclaré Strauss Zelnick, PDG de Take-Two.

Il faut se souvenir qu'à l'époque de GTA IV, Rockstar avait particulièrement travaillé en proposant deux add-on aussi riches qu'originaux avec The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.

Nul doute que le développeur nous prépare là aussi quelque chose de grand avec GTA V.

Ils savent comment nous surprendre... À chaque conférence précédente on est rester à l écoute et rien. Et maintenant qu on y fait pas attention ils nous sortent ça!:D

C'est lors d'une réunion avec les investisseurs que Take-Two, l'éditeur de GTA V, a déjà évoqué l'existence de contenu(s) additionnel(s) que les joueurs pourront découvrir une fois le jeu sorti.

"Je pense que vous avez toutes les raisons de croire, uniquement en raison de la nature novatrice du titre et de son mode multijoueur, qu'il va y avoir beaucoup de choses intéressantes en matière de DLC. Mais je laisserai le privilège à Rockstar pour vous l'annoncer. ", a déclaré Strauss Zelnick, PDG de Take-Two.

Il faut se souvenir qu'à l'époque de GTA IV, Rockstar avait particulièrement travaillé en proposant deux add-on aussi riches qu'originaux avec The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.

Nul doute que le développeur nous prépare là aussi quelque chose de grand avec GTA V.

ok

Modifié par grandtheftautofan

N'y compte pas trop, une ville de cette taille (grosso merdo de la taille de Liberty City) c'est très [inclure ici le multiple de votre choix] long à créer.

Trop pour un DLC qui aura une durée de vie d'une dizaine d'heure (je me base sur les EFLC et UN -RDR- pour ce nombre), même si comme d'hab y aura plein de trucs annexes.

Les DLC, ils se dérouleront sur la même map que GTA V. Ils y aura plein de petits ajouts, genre de nouvelles caisses, armes, persos, mais pas de nouvelle(s) map(s)

Ton topic ne détaille pas, et tu parle que de Las Venturas et San Fierro.

slt c'est pas mon topic qui parle de las venturas .

mais j'avais crée un topic pour la letre de take two mais un moderateur de mes c la supprimer .

donc pas grave on commente sur ce topic .