BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Game Informer a récemment publié des versions haute définition de 2 artworks de GTA V ayant déjà fuité. L'une des illustrations présente le personnage hispanique visible dans le premier trailer en compagnie d'un chien dénommé "Chop". L'autre illustration montre une demoiselle portant un t-shirt des Love Fist (Vice City & groupe de métal, ça vous dit quelque chose ?) se faire arrêter par une agente de la paix. Visitez notre galerie des artworks GTA 5 afin de découvrir tous les artworks disponibles. 1 dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ahhhhh... Enfin des artworks avec une bonne qualité... Sinon, ça bosse tard chez GTA NF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On peut aussi remarquer que l'agente de la paix s'appelle "Vasquez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Le mois de Novembre commençe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Installé en HD hier sur mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je serai pas contre me faire arrêter par une femme flic elle peut même me mettre les menottes si elle veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Officiellement des artworks de GTA5, donc confirmation des chiens et des femmes flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOPrince_AliOo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971270GTASA.png Bonjour, Voilà je me suis baladé 2min dans San Andreas par nostalgie après toutes ces nouveautés sur GTA V et en sortant de Grove Street je suis tombé tout de suite sur ça. Bien sur il y a d'autres panneaux comme celui ci dans d'autres quartiers mais comme je pense que le personnage avec "Chop" le chien vient lui aussi de Grove Street...C'est vraiment très proche de la maison de CJ. Pensez vous qu'il y aura des liens avec CJ dans GTAV? C'est peut être le vieux parrain de Grove St maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Officiellement des artworks de GTA5, donc confirmation des chiens et des femmes flics. Pour les chiens, c'est confirmé depuis le premier trailer, puisqu'on en voit un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il manque toujours l'artwork du gars sur le quad. Ils doivent sûrement nous cacher quelque chose sur ce personnage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ho pauvre toutou, vous avez vu sa laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 ça confirme pour les chiens, peut-être même on pourra s'en servir comme attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur l'artwork de la meuf qui se fait coffrer, j'ai remarqué que le design de son sac à main est un peu semblable à celui de la marque Louis Vuitton, mais au lieu du LV, y'a SN. Et le devant de la caisse me fait penser à une Cognoscenti ^^ 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krìímöõ 210 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 remarquer aussi sur l' atwork du mec avec son chien shop , la presence d un panneau '' liquor'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971270GTASA.png Bonjour, Voilà je me suis baladé 2min dans San Andreas par nostalgie après toutes ces nouveautés sur GTA V et en sortant de Grove Street je suis tombé tout de suite sur ça. Bien sur il y a d'autres panneaux comme celui ci dans d'autres quartiers mais comme je pense que le personnage avec "Chop" le chien vient lui aussi de Grove Street...C'est vraiment très proche de la maison de CJ. Pensez vous qu'il y aura des liens avec CJ dans GTAV? C'est peut être le vieux parrain de Grove St maintenant. Non, tu doit voir " liquor " sur plusieurs bars, sa ne veut pas dire grand chose, par contre, CJ, groove street, c'est fini tout sa, CJ doit bien avoir 20 ans de plus, on va dire que si il vit encore il à 45 ans, et même on a passer 2 générations depuis ( III ==> V ). C'est fini Groove Street, Ballas, Vagos etc ... place à un autre jeu, place à d'autres gangs, place à d'autres personnages, place à un autre univers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmed-91 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 sa srai bien si on pourai tenir notre chien en lésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOPrince_AliOo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Non, tu doit voir " liquor " sur plusieurs bars, sa ne veut pas dire grand chose, par contre, CJ, groove street, c'est fini tout sa, CJ doit bien avoir 20 ans de plus, on va dire que si il vit encore il à 45 ans, et même on a passer 2 générations depuis ( III ==> V ). C'est fini Groove Street, Ballas, Vagos etc ... place à un autre jeu, place à d'autres gangs, place à d'autres personnages, place à un autre univers. Je ne pense pas que des gangs de rues disparaissent comme ça en 20ans. Je suis d'accord avec toi, CJ doit avoir 45ans, c'est pour ça que je dis qu'il pourrait etre le parrain, le boss du gang du quartier. Franchement je pense qu'on entendra parler de Grove St et des Ballas même si c'est secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Si vous vouler toutes les derniers new de GTA V en direct sur Facebook rejoinier ma page http://www.facebook.com/pages/Grand-theft-auto-V/431406066916460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Yeahhhh, Super les images !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites