neffiou

Trailer n°2 retardé suite à Sandy

Recommended Posts

Hmm Bjr à tous je remarque le

"Nous sommes entrain de travailler sur le second trailer - malheureusement l'ouragan Sandy à quelque peu bouleversé nos plans, mais nous aurons quelque chose à vous montrer bientôt."

Perso je dit faut toujours être à l'affût avec rockstar, ils ne disent pas que le trainer ne sera pas publié il nous le font croire mais avec ce "quelque chose à vous montrer bientôt"....

Je reste perplexe 70% conquit pour un trailer aujourd'hui 50% pour le week-end car oui il en serait capable et c'est un trailer qui lance la precommande de plus lors de l'annonce de la precommande louragan Sandy avait déjà frappé mais il on quand même confirmer tout sa.... Et je dirais pour finir à 70% pour lundi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm Bjr à tous je remarque le

"Nous sommes entrain de travailler sur le second trailer - malheureusement l'ouragan Sandy à quelque peu bouleversé nos plans, mais nous aurons quelque chose à vous montrer bientôt."

Perso je dit faut toujours être à l'affût avec rockstar, ils ne disent pas que le trainer ne sera pas publié il nous le font croire mais avec ce "quelque chose à vous montrer bientôt"....

Je reste perplexe 70% conquit pour un trailer aujourd'hui 50% pour le week-end car oui il en serait capable et c'est un trailer qui lance la precommande de plus lors de l'annonce de la precommande louragan Sandy avait déjà frappé mais il on quand même confirmer tout sa.... Et je dirais pour finir à 70% pour lundi aussi

 

Bonjour Mkr :) franchement si Rockstar publie le second trailer aujourd'hui sa serais le bouquet final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes ici penses que R* sont des bon à rien, incapable de s'occuper de ses fan ...

 

Mais prenez leurs place, vous êtes un employé de chez R*, votre maison viens d'être inondé, vous avez plus de nouvelle de votre femme qui était partit en voyage d’affaire, votre voiture est morte, vous habitait à 50km de votre travail et il y a plus de métro! Vous faites quoi ?

-Vous vous rendez à pied chez R*.

-Ou vous essayé de joindre votre femme et de récupéré ce qui est récupérable.

Modifié par yangeekT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mkr :) franchement si Rockstar publie le second trailer aujourd'hui sa serais le bouquet final.

 

Oui mais bon je pense que c'est largement possible et je tiens à signaler que les gens qui écrivent les commentaires oranges sur le site officiel de rockstar sont les employés situé à new York

Enfin je crois donc pas très logique tout sa

Au passage j'aime grave ton image "welcome To los Santos" :-)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je pense que c'est largement possible et je tiens à signaler que les gens qui écrivent les commentaires oranges sur le site officiel de rockstar sont les employés situé à new York

Enfin je crois donc pas très logique tout sa

Au passage j'aime grave ton image "welcome To los Santos" :-)

 

Merci beaucoup Mkr ^_^ j’espère vraiment qu'aujourd'hui Rockstar va publier ce puta** de second trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave franchement je m'en contenterais largement

Déjà le premiers m'avait fait patienter jusqu'en février avec toutes les analyses qui y avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépare toi une boîte de kleenex, on sait jamais.

 

 

Ce que j'aime quand je regarde un trailer de GTA, c'est que je regarde, je ne dis pas un mot, j'ai les yeux grand ouvert. Puis à la fin, je fais "Wow la la la, c'est des dingues, ça va envoyer sec !" puis après je le remate et remate pour découvrir des ptits trucs que j'ai pas vu à la première visue.

 

 

Mais c'est toujours un grand moment.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vers 15 h, je suis dispo moi aujourd'hui, je fais le pont :)

 

 

 

Si je peux en informer R*, ils feront peut être un geste pour moi. Je les ai bien aidé moi quanbd j'ai acheté GTA 1 sur PSone alors qu'ils étaient 10 à bosser dessus :p

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vers 15 h, je suis dispo moi aujourd'hui, je fais le pont :)

 

 

 

Si je peux en informer R*, ils feront peut être un geste pour moi. Je les ai bien aidé moi quanbd j'ai acheté GTA 1 sur PSone alors qu'ils étaient 10 à bosser dessus :p

 

Ah c'est bien , et je te rejoins sur le point du trailer quand je le visionne je suis comme toi je dis plus rien j'oublie tout le monde et quand c'est fini je souffle et je dis WTF! Et je le revisionne :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va etre chaud pour nous sortir un trailer avant le 5 novembre car la centrale nucleaire a été arreter completement et la centrale electrique de new york a carrement péter! Je ne sais pas si ces problemes ont été retablies mais bon... Je souaite bonne chance a R* pour qu'il finissent leurs projets dans les temps..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée les mecs vous en avez postez des messages KRIEK et LOS SANTOS j'ai l'impression d'être un nouveau à côté de vous

sinon moi aussi je suis super calme attentif sans aucun clic sur pause kiffant totalement le chef d'oeuvre avec bien sur une coordination parfaite entre la video et la bande son ....

et ensuite je cherche les détails :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'electricité à dans les bureaux d'un dévellopeur de jeu vidéo dont la source primaire de survie est : l'electricité.

 

Parti de là...

 

:thumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODAFUKA SANDY :grrr: :grrr: :grrr:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant