neffiou

Trailer n°2 retardé suite à Sandy

Recommended Posts

C'est extrêmement rageant.

On y'était à deux doigts.

Oui c'est ce que nous a annoncé la nana de l'artwork : "Vous êtes à deux doigts les gars !"

Bender à montrer la preuve qu'il y à peu de chance que le trailer soit poster aujourd'hui.

Où ça ?

Modifié par KRIEK

La premiere heure après la diffusion du trailer #2, on aura que des:

"Waooooooooow!!!! Super!! Enfin!!!! Géniall!!!!! Depuis le temps que je l'attendais!!!! :)^_^:cop: :ohmy: :bavo: :bye2::santa::payday::rolleyes::thumbup: OMG!!!!! Enorme!!!!"

Et c'est seulement après cette explosion de joie que les premieres analyses apparaîtrons dans le sujet "Analyse du deuxième trailer".

Modifié par Jasper

purée les mecs vous en avez postez des messages KRIEK et LOS SANTOS j'ai l'impression d'être un nouveau à côté de vous

sinon moi aussi je suis super calme attentif sans aucun clic sur pause kiffant totalement le chef d'oeuvre avec bien sur une coordination parfaite entre la video et la bande son ....

et ensuite je cherche les détails :nasty:

Mkr le nombre de message ne compte pas ce qui est important c'est son contenu ^_^

C'est extrêmement rageant.

On y'était à deux doigts.

Je te l'avais dis hier il devait le publié aujourd'hui fais chier :(

Modifié par Los Santos

Oui c'est ce que nous a annoncé la nana de l'artwork : "Vous êtes à deux doigts les gars !"

C’était prévu d'avance!

R* à dit on fait croire à tous nos puta** de fan qui nous fon gagner du fric que le trailer sort le 2, puis on annonce que la sandy à endommagé notre matériel !!!!

C’était prévu d'avance!

R* à dit on fait croire à tous nos puta** de fan qui nous fon gagner du fric que le trailer sort le 2, puis on annonce que la sandy à endommagé notre matériel !!!!

Par contre, moi je suis calme et n'en veut aucunement à Rockstar.

Où ça ?

Dans les actualité du site

Où ça ?

Dans les actualité du site

Par contre, moi je suis calme et n'en veut aucunement à Rockstar.

je suis d'accord avec toi j'ai toujours respecter cette firm pour moi c'est la meilleure équipe de développement de jeux video et pour vous dire à par les gta et les fifa et pes je vois rien d'autres loool

jasper content de te revoir après cette nuit mouvementée lol

Ouais on a assurée hier, on posté les leaks quasi en même temps qu'elle étaient apparus, j'avais au moins dix onglets ouverts en même temps, j'ai vérifier et on était le seul Forum GTA au monde a avoir réunis tous les leaks en si peu de temps! :thumbup:

Ouais on a assurée hier, on posté les leaks quasi en même temps qu'elle étaient apparus, j'avais au moins dix onglets ouverts en même temps, j'ai vérifier et on était le seul Forum GTA au monde a avoir réunis tous les leaks en si peu de temps! :thumbup:

sérieux???

je s'avais pas bien joué mec rien à dire lol

:horssujet: Les gars, je fait un nouveau sujet et je ne sait plus comment spoiler ? Merci :horssujet:

R* peut très bien publier le Trailer aujourd'hui, l'Ouragan Sandy est un prétexte car ils ne l'avait pas terminé. Alors oui je sait qu'il n'y a plus d'electricité donc ils sont préoccupés a savoir si leur famille va bien, plutôt que de sortir un Trailer.

Si il on de l’électricité, oui c'est possible, mais les réseau internet sont peut être endommagé.

Moi je suis confiant pour aujourd'hui qui me suis ? Même si je pense que je vais être ridicule si le second trailer n'est pas publié aujourd'hui.