yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Les gars, je fait un nouveau sujet et je ne sait plus comment spoiler ? Merci R* peut très bien publier le Trailer aujourd'hui, l'Ouragan Sandy est un prétexte car ils ne l'avait pas terminé. Alors oui je sait qu'il n'y a plus d'electricité donc ils sont préoccupés a savoir si leur famille va bien, plutôt que de sortir un Trailer. R* arrive toujours a envoyé ses fan la ou il veulent, il veulent comme tu dit faire en quelque sortent une diversion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Cette semaine ça risque de faire court, on est déjà vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 En attendant, cet ouragan était prévu ! Et on peut clairement se demander POURQUOI Rockstar n'a pas anticiper la panne de courant pourtant annoncer et prévisible ! Il aurait pu envoyer le trailer à un autre studio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 moi je le répète je pense vraiment qu'il peuvent car les mecs qui gère le site de rockstar games sont a new york et s'ils peuvent mettre des commentaires c'est qu'ils ont bien le net n'oubliez pas dans leurs communiqué "Nous sommes entrain de travailler sur le second trailer - malheureusement l'ouragan Sandy à quelque peu bouleversé nos plans, mais nous aurons quelque chose à vous montrer bientôt." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Cette semaine ça risque de faire court, on est déjà vendredi. R* travail le week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Regardez ce qu'il s'amuse à faire sur le site de Rockstar Games "We want trailer 2" Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Les commentaires de genre seront supprimé et signalez en tant que spam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Les vaches et les chevaux seront présent dans ce 5éme opus ! 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 En attendant, cet ouragan était prévu ! Et on peut clairement se demander POURQUOI Rockstar n'a pas anticiper la panne de courant pourtant annoncer et prévisible ! Il aurait pu envoyer le trailer à un autre studio ! Ils n'avaient pas prévu de tels dégâts, je vous signal qu'il y a quand même plus d'une soixantaine de mort aux Etats Unis, environ 40 morts rien qu'à New York. Il y a encore 250 000 personnes privées d'électricité à New York, 4 000 000 aux Etats Unis. Le métro est partiellement ouvert ce qui rend la circulation peu mobile, de plus beaucoup de feu sont en panne sans électricité donc il y a des bouchons. Il y a eu beaucoup d'inondations dans les tunnels, et des incendies. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est quand même grave, ils sont aujourd'hui encore en train de pomper l'eau dans les tunnels, les caves, et dans le métro. Même dans les aéroports ils y avaient de l'eau. Beaucoup d'arbres sont tombés ce qui a paralysé les poteaux électriques, en plus, 25% du réseaux téléphoniques étaient touchés. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 A croire que les fan Américains n'on pas de coeurs, ils le veulent leur 2éme trailer et même si il y a un ouragan qui vient de passer, belle mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Normalement les grosses entreprises comme R* sont censés avoir un générateur de secours en cas de panne pour ne pas perdre leurs données. Comme tu le souligne si bien mkr, les gens de R* peuvent bien mettre des commentaires donc pourquoi pas publier un trailer. A mon avis, soit ils cherchent une raison parce qu'ils n'ont pas encore fini de faire ce trailer (Ils ont euun an donc cette hypothèses est le moins plausible), soit ils le font exprès pour nous faire une surprise bien qu'à mon avis cette hypothèse non plus ne tient pas vraiment la route. Celà dit Romain444 a raison cette tempête a été annoncé il y'a x temps donc ils auraient pu anticiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Les vaches et les chevaux seront présent dans ce 5éme opus ! J'ai envie de dire ... heureusement, avec un Red Dead plein a craquer d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ils n'avaient pas prévu de tels dégâts, je vous signal qu'il y a quand même plus d'une soixantaine de mort aux Etats Unis, environ 40 morts rien qu'à New York. Il y a encore 250 000 personnes privées d'électricité à New York, 4 000 000 aux Etats Unis. Le métro est partiellement ouvert ce qui rend la circulation peu mobile, de plus beaucoup de feu sont en panne sans électricité donc il y a des bouchons. Il y a eu beaucoup d'inondations dans les tunnels, et des incendies. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est quand même grave, ils sont aujourd'hui encore en train de pomper l'eau dans les tunnels, les caves, et dans le métro. Même dans les aéroports ils y avaient de l'eau. Beaucoup d'arbres sont tombés ce qui a paralysé les poteaux électriques, en plus, 25% du réseaux téléphoniques étaient touchés. La fin du monde arrive, on se rapproche de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Normalement les grosses entreprises comme R* sont censés avoir un générateur de secours en cas de panne pour ne pas perdre leurs données. Comme tu le souligne si bien mkr, les gens de R* peuvent bien mettre des commentaires donc pourquoi pas publier un trailer. A mon avis, soit ils cherchent une raison parce qu'ils n'ont pas encore fini de faire ce trailer (Ils ont euun an donc cette hypothèses est le moins plausible), soit ils le font exprès pour nous faire une surprise bien qu'à mon avis cette hypothèse non plus ne tient pas vraiment la route. Celà dit Romain444 a raison cette tempête a été annoncé il y'a x temps donc ils auraient pu anticiper. Beaucoup ont anticipé, et la tempête à été plus forte que prévu. De plus, tous les bâtiments n'ont pas de générateurs de secours, et la moitié de la population a été évacuée, donc il n'y avait personne dans les bureaux de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 La fin du monde arrive, on se rapproche de décembre euh si tu parle des maya ne t'inquiète pas il on reporté sa a 2100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 euh si tu parle des maya ne t'inquiète pas il on reporté sa a 2100 A te lire, on dirait que c'est eu qui choisit la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 A croire que les fan Américains n'on pas de coeurs, ils le veulent leur 2éme trailer et même si il y a un ouragan qui vient de passer, belle mentalité Qui te dit que ce sont des fan "Americain" qui "veulent leur 2éme trailer et même si il y a un ouragan qui vient de passer" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 A te lire, on dirait que c'est eu qui choisit la date lol non du tout moi je m'en contre fou de leur connerie c'était pour le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Les vaches et les chevaux seront présent dans ce 5éme opus ! Je vois bien des animaux, mais incapable de dire si c'est des chevaux ou des vaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Qui te dit que ce sont des fan "Americain" qui "veulent leur 2éme trailer et même si il y a un ouragan qui vient de passer" ? Il parlent anglais c'est tous, mais si le mot Américains qui te gènes, enlèves le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites